Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
bizzbee a écrit :Allez, comme quoi vous avez toujours raison ici :
Martin 'Rekkles' Larsson : "I'm ready for season 4, hope you are aswell!"
J'suis le seul qui a trouvé les fnatic globalement en dessous (et surtout peke) et les RC pas exceptionnels ?bizzbee a écrit : Mais comme shanfarou, j'ai trouvé un xPeke nettement inférieur à son niveau en grpstage. Mais bon, honnêtement, qu'il les voyait ici avant les wordl?
ta trouvé peke pas extra, mais quand tu regardes fizz contre Orianna et la pression que met withez...Zmb a écrit :J'suis le seul qui a trouvé les fnatic globalement en dessous (et surtout peke) et les RC pas exceptionnels ?bizzbee a écrit : Mais comme shanfarou, j'ai trouvé un xPeke nettement inférieur à son niveau en grpstage. Mais bon, honnêtement, qu'il les voyait ici avant les wordl?
Là, quand je vois ça, je me dis: eZ final pour SKT tbh, j'ai vraiment été déçu du niveau des deux équipes perso, y'a eu masses erreurs.. j'ai l'impression
c'est pas parce que tu détestes un mec que tu dois toujours le rabaisser hein.orijin a écrit :bizzbee a écrit :Allez, comme quoi vous avez toujours raison ici :
c'est le genre de quote qui me donne envie de tuer rekkles. c'est quoi cet esprit supérieur? Genre ouais putain puszu c'etait une perte de temps. Meme pas un gj ou un merci, direct le type il pense qu'a lui xdd
bizarrement c'est plutot lui qui rabaisse tout le mondeSyfode a écrit :c'est pas parce que tu détestes un mec que tu dois toujours le rabaisser hein.orijin a écrit :bizzbee a écrit :Allez, comme quoi vous avez toujours raison ici :
c'est le genre de quote qui me donne envie de tuer rekkles. c'est quoi cet esprit supérieur? Genre ouais putain puszu c'etait une perte de temps. Meme pas un gj ou un merci, direct le type il pense qu'a lui xdd