Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
atm j'ai les meilleurs stats de zyra d europe de loin niveau wins/lose, j'ai affronté pas mal de pros en solo Q que j'ai défoncé avec ma zyra, je vois bien yellow jouer et atm techniquement AVEC zyra j'ai les memes mechaniques, et elles sont mieux que celles d'xpeke (qui pue avec zyra imo). La difference reside dans le fait que j'ai pas le centieme de leur sens tactique, donc en soi la zyra de yellow >>> la mienne en prenant en compte la strat, mais mecaniquement y'a pas de diff. Tu sais en terme de niveau INDIVIDUEL, y'a pas tant de difference que ca entre un pro et un diamant I a 50lp au niveau du main hero... surtout que ma zyra est large au dessus de mes autres persos (meme si je rouille en ce moment)Requiem a écrit :lmao suijin, le mec qui se prend pas trop pour best zyra world, on le sait au passage que yellow c'est ton meilleur pote stop le sucer...
J'ai la flemme de pl. Là j'up le compte plat avant début octobre vu qu'il y aura BF4, j'vais un peu doser la beta, toussa². Donc la flemme.Syfode a écrit : nn j'dec c 1 blag.