Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Les rares personnes qui comprendront le système seront soit si intéresséesTizz a écrit :Clair, Sarkozy il va voter pour la loi.
Non mais magnifique connaissance du fonctionnement institutionnel et constitutionnel de ton pays, mec.
Continue à jouer à la Xbox pendant que la nouvelle génération intellectualisée prend le pouvoir.
Tiens putain un président qui choisit son premier ministre, j'y aurais jamais cruNess a écrit : Qui c'est qui a choisis son premier ministre ? Sarkozy.
Rofl mec. +100 pour le coup. (pas tout à fait pour les même raisons que toi ceci dit :p )Tizz a écrit : Je fais vraiment partie d'une génération de demeurés.
Tu as mon vote.Tizz a écrit :Bon en fait quand je serai Président de la République, je ferai des subventions à TF1 pour qu'ils fassent des programmes encore plus trash, je défiscaliserai l'industrie du jeu vidéo, et je rétablirai la peine de mort. Comme ça on aura un peuple ignare et docile.