Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mercato

Message par bizzbee » 30 mai 2013, 20:40

Niima a écrit :Tévez & Valdes on en parle partout mais y'a rien , que des rumeurs
Niima a écrit :Suarez (Liverpool) tout proche du Real Madrid
Le Real Madrid ,Naples et le Barça seraient intéressés par le défenseur central de Chelsea David Luiz
Le Bayern Munich aurait refusé de recruter l'attaquant Neymar qui au passage a pris la direction du Barça
Lisandro Lopèz possible retour en Argentine mais apparemment Aulas lui aurait proposé un contrat a vie
Ce sont aussi des rumeurs hein ;)
Et pis Neymar au Barça, j'adhère pas non plus mais de là a dire qu'il a fait une grosse erreur.. Ah les footix :roll:
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mercato

Message par orijin » 30 mai 2013, 20:46

non jsuis d'accord avec lui. Neymar au barca ca va etre un flop je le sens gros comme une maison. M'enfin l'avenir nous le dira!
Et Neymar a tres bien fait de pas aller au Bayern, il se serait fait découper par les défenses de la bas
blue waffle dans ta mere

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mercato

Message par bizzbee » 30 mai 2013, 20:49

Nan mais tu peux pas affirmer que c'est une erreur sans l'avoir vu jouer là bas. Enfin, moi aussi je le sens que ça va être un flop à la SAnchez qu'on vendait comme un futur crack, blabla.. C 'est Messi et les autres et là Neymar va devoir le comprendre :<
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Pulco
Messages : 686
Enregistré le : 21 déc. 2011, 01:10
Localisation : 59

Re: Mercato

Message par Pulco » 30 mai 2013, 22:11

On verra .. Le championnat espagnol n'est pas le plus physique, et on sait que c'est qui bloque souvent les brésiliens . Faudra juste lui laisser ses mois d'adaptation et on verra à ce moment là.
J'espère que Bale va partir pour le Real, il a vraiment le profil parfait .
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 30 mai 2013, 22:18

orijin a écrit :non jsuis d'accord avec lui. Neymar au barca ca va etre un flop je le sens gros comme une maison. M'enfin l'avenir nous le dira!
Et Neymar a tres bien fait de pas aller au Bayern, il se serait fait découper par les défenses de la bas
Ronaldo à Barcelone, les médias annonçaient tous un fail. Résultat, le mec a tout défoncé.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mercato

Message par bizzbee » 30 mai 2013, 23:16

s4int a écrit : Si Klopp arrive à faire venir un bon attaquant de profondeur (Gameiro ?), il y a de grandes chances à ce que Dortmund fasse aussi mal la saison prochaine que cette année.
gg gros, ils sont dessus
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mercato

Message par orijin » 30 mai 2013, 23:18

bon saint je pense que c'est con de prendre des exemples comme ca.
Ibra au barca on annoncait un truc de ouf, ca a ete le contraire. Alexis sanchez? same shit.
et y'en a des masses et des masses des exemples et contre exemples.
blue waffle dans ta mere

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mercato

Message par bizzbee » 30 mai 2013, 23:20

C'est pour ça qu'il faut attendre :<
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 31 mai 2013, 08:45

orijin a écrit :bon saint je pense que c'est con de prendre des exemples comme ca.
Ibra au barca on annoncait un truc de ouf, ca a ete le contraire. Alexis sanchez? same shit.
et y'en a des masses et des masses des exemples et contre exemples.
Justement, ça prouve bien qu'on ne peut absolument pas savoir si Neymar va échouer ou pas, non ? Pour Ibra, par contre, j'ai pas lu la même chose que toi. Plusieurs fois, j'ai vu de nombreux critiques sportifs annoncer le futur échec d'Ibra au Barça. Ca l'a été collectivement, mais ses stats étaient tout à fait correctes pour un buteur.

Concernant Neymar, j'ai tendance à penser que sa première saison ne sera peut-être pas fofolle, mais qu'à partir de la seconde, une fois bien intégré au jeu collectif pour Messi, il deviendra un ailier gauche très bon en Europe, voire même un buteur prolifique si Tito fait descendre Messi en MJ et Neymar en BU. Lucas Moura s'est bien adapté à un style de jeu plus physique en Ligue 1, pourquoi pas Neymar en Liga ? Si encore il avait signé en Premier League, j'aurais misé tout mon pognon sur un échec monumental, mais là c'est pas le cas, la Liga est le championnat le plus conforme à son jeu, et une fois qu'il aura adapté sa musculature, on risque bien de voir un Neymar tout aussi bon qu'à Santos, voire même plus fort.

Sinon autres infos :

- De Bruyne une nouvelle fois prêté mais cette fois au Bayer Leverkusen. J'ai du mal à saisir l'intérêt de le prêter une nouvelle fois.
- Tino Costa annoncé au LOSC mais ça a très peu de chances d'aboutir, il va sûrement se retrouver en Turquie.
- Falcao devrait signer aujourd'hui à Monaco.
- Heynckes annoncé à Madrid par Timotschuk à la télé russe.

Cadeau pour Pulco : http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... s-tribunes :wink:
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mercato

Message par orijin » 31 mai 2013, 14:16

J'ai dit que je savais absolument qu'il allait rater? J'ai juste exprimé le sentiment que ca allait etre selon moi un flop! Tu ne lis pas ce qu'on ecrit c'est dingue
attend une defense puygrenier - jebbour c'est pas une defense du haut niveau, la où le barca va jouer. Fin soyons honnetes les defenses en Espagne sont selon moi plus physique qu'en france. Le barca c'est une equipe de league des champions. Et crois moi les defenseurs ils vont avoir a coeur de baptiser le neymar.
L'avenir nous le dira, mais neymar au barca je sens l'echec sportif. il va faire ses buts pepere, mais il restera a son niveau du sanos sans plus.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 31 mai 2013, 15:13

orijin a écrit :J'ai dit que je savais absolument qu'il allait rater? J'ai juste exprimé le sentiment que ca allait etre selon moi un flop! Tu ne lis pas ce qu'on ecrit c'est dingue
Est-ce que j'ai dit que tu savais absolument ce qu'il allait donner au Barça ? J'ai moi aussi exprimé mon sentiment, par rapport à ce que tu as affirmé, et par rapport aux anecdotes historiques. Montes pas sur tes grands chevaux :)
attend une defense puygrenier - jebbour c'est pas une defense du haut niveau, la où le barca va jouer. Fin soyons honnetes les defenses en Espagne sont selon moi plus physique qu'en france. Le barca c'est une equipe de league des champions. Et crois moi les defenseurs ils vont avoir a coeur de baptiser le neymar.
Je dirais plutôt que dans l'ensemble, les défenses se valent. Les défenses espagnoles sont sûrement plus physiques et techniques oui, mais j'ai tendance à penser que les défenses françaises sont plus tactiques. Dans tous les cas, que ça soit en Liga ou en LDC, Neymar va se faire doser, c'est une certitude.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mercato

Message par bizzbee » 31 mai 2013, 19:22

Falcao à l'ASM, c'est fait. J'attend toujours LA recrue du PSG, parce que là Monaco annonce la couleur
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: Mercato

Message par Slash » 31 mai 2013, 20:49

Sauf que Paris menait déjà 10:0 avant que le mercato commence :p. Non sérieusement juste énorme ce transfert... même si j'ai du mal à comprendre le choix de Falcao.

Je pense pas que Paris recrutera tant qu'ils seront pas fixé sur l'entraineur.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Mercato

Message par Ness » 31 mai 2013, 21:11

@Slash : Tu peux pas quitter l'athletico madrid pour te barrer au Real comme ça (l'athletico laissera jamais sa star rejoindre son rival) du coup Falcao a choisit d'aller d'abord à Monaco puis de se barrer ensuite au Real

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 31 mai 2013, 21:13

Les raisons qui peuvent avoir poussé Falcao à signer à l'ASM sont multiples : les arrivées de J. Rodriguez et Moutinho, le projet sportif qui en est à ses premiers balbutiements dans un championnat où seul le PSG rivalise, la fiscalité monégasque (:roll:), etc.

Après j'imagine que ces rumeurs de clause de vente au Real sont loin d'être de simples rumeurs...
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre