Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est peut-être un fait (j'aimerais quand même bien avoir tes sources), mais y'a plusieurs manières de le dire.Les couples homosexuels sont moins stables que les couples hétérosexuels, c'est un fait.
La vraie raison de mon agressivité, c'est pendant qu'on parle Hollande est en train de réformer le marché du travail et de supprimer le statut du cdi. Il nous met une quenelle de ouf, et tout le monde s'en tape. Tout le monde pense qu'au droit des homos à se marier. J'ai entamé un topic d'information sur la politique des banques, pour essayer d'ouvrir la conscience des gens.axiome a écrit :Pourquoi si agressif ?
T'as la gerbe facile, je pense que tu supporterais pas d'entendre beaucoup de choses de ma part.lapin a écrit : Je trouve ce genre de réflexions à gerber.
Bah tu crois que les femmes vont faire comment un enfant ? Si elles ne trouvent pas d'amis elles vont prendre le sperme d'un donneur au hasard. Plus de demandes de sperme = plus de donneurs, et si plus de donneurs = moins de contrôle (humainement impossible de tout contrôler vu le temps qu'il faut pour analyser les chromosomes). Tout ça se combine à : plus de risques de propagation de gènes malades (une maladie héréditaire ne se manifeste pas toujours et on peut la porter sans le savoir) = plus de donneurs malades qui vont donner leur sperme sans contrôles approfondis (comme je l'ai dit, si toutes les lesbiennes veulent un gosse, il va en falloir des donneurs et des analyses) = hausse de la probabilité que des enfants contractent une maladie génétique et hausse de la probabilité que 2 personnes du même sexe fassent un enfant ensemble (vu qu'il y aura beaucoup d'enfants qui auront un géniteur anonyme). Bien sûr ça peut se produire seulement sur plusieurs générations. C'est pourtant évident en fait, imagine que tu donnes ton sperme à 10 femmes, si deux enfants font un ensemble parmi les enfants des 10 femmes, ça pose problème. Ou alors, la loi va rester inflexible et les lesbiennes vont attendre plusieurs années pour avoir un enfant par PMA. Mais bon, on est quand même un peu laxiste en France alors on peut s'attendre à tout.axiome a écrit :Sinon pour le reste j'ai pas bien compris le lien entre le mariage pour tous et l'augmentation de la probabilité de la rencontre entre deux personnes issus du même don.
Crées un topic sur le bordel d'Hollande avec tes sources stp gros derche. Je suis intéressé.colteen a écrit :
La vraie raison de mon agressivité, c'est pendant qu'on parle Hollande est en train de réformer le marché du travail et de supprimer le statut du cdi. Il nous met une quenelle de ouf, et tout le monde s'en tape. Tout le monde pense qu'au droit des homos à se marier. J'ai entamé un topic d'information sur la politique des banques, pour essayer d'ouvrir la conscience des gens.