Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
axiome

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par axiome » 15 janv. 2013, 19:14

Et alors ? Les couples homo font bien ce qu'ils veulent ? Si les couples qui désirent avoir des enfants sont les plus stables, c'est bien ou c'est pas bien ? homo ou hétéro :P ?
Entre 1/2 et 2/3 des mariages en milieu urbain finissent en divorce, tu veux leur interdire d'avoir des enfants ?
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

colteen

Message par colteen » 15 janv. 2013, 19:22

Les couples homo font ce qu'ils veulent oui :)

Moi mon problème il est sur le plan purement symbolique. Relisez mes propos. Je suis pas du tout choqué qu'un couple d'homo s'occupe d'un enfant si les individus homosexuels lui inculquent bien que un enfant c'est le produit d'un acte sexuel entre un homme et une femme.

Ce que je reproche à la Loi c'est de dire : un homme et une femme, ca vaut la même chose qu'un homme et un homme ou une femme et une femme.

C'est faux. C'est évident et d'une logiqu implacable : un couple hétéro est fertile (hors pathologie) alors qu'un couple homo est stérile.

C'est une question de subtilité : les homos peuvent s'occuper d'enfants mais ca doit rester marginal, et non pas ériger en tant que norme. Donc pas de mariage pour les homos, et pas de PMA. Stoo. Je connais énormement de couples homosexuels qui ont trouvé une solution pour avoir un enfant. Suffit juste de bien s'organiser.
Cette Loi est juste une connerie du lobby gay de merde ( et de cette malhonnete et vipère de caroline fourest).

Ce que je disais sur la stabilité d'un couple homosexuel était en rapport avec la période de 7ans nécessaire pour adopter. Mais tu ne m'as ni lu, ni compris. Tu as lu en diagonale le topic et je pense qu'au fond tu t'en fous, t'es juste la pour mettre ton grain de sel dans le troll.

SykZ

Message par SykZ » 15 janv. 2013, 19:31

@axiome : J'ai utilisé le conditionnel. Et ce que je dis ne sort pas de ma propre pensée. Ce n'est pas non plus des folies, de tels phénomènes surviennent dans le milieu animal, nous sommes des animaux, pourquoi serait-ce impossible ? Pourquoi aurais-je forcément tort ? C'est écrit où ? On peut tout imaginer, et il faut tout imaginer, c'est préventif. Maintenant si tu veux porter atteinte à ma liberté d'expression tu peux. Les penseurs sont souvent dégradés quand ils sont en avance sur leur temps et pourtant des fois ils ont raison, alors admettez que je puisse avoir raison bien que je ne sois pas un penseur. Je n'ai pas parlé d'enfant à 3 têtes mais si deux enfants du même père portant le gène d'une maladie génétique font un enfant ensemble, il y a beaucoup de risques pour que l'enfant contracte la maladie. C'est très réel, aujourd'hui c'est quasiment impossible que 2 enfants issus du même donneur de sperme fassent un enfant ensemble, mais avec les homosexuels, ce phénomène augmentera irrémédiablement. Il y a quelques siècles, il n'a pas fallu beaucoup de choses pour que la peste se propage (ce n'est pas une comparaison, je respecte les homosexuels, c'est juste un exemple). Ou alors les enfants devront porter le nom du géniteur.

Et tes deux premières phrases étayent quand même mon message. Comment va-t-on encadrer toutes les demandes vu que c'est déjà hyper encadré ? Tout simplement en encadrant moins, ou en ne pratiquant pas la PMA pour la plupart des couples homosexuels. Ou en attendant de longues années, ce qui a l'air peu probable vu que ce débat implique potentiellement des solutions immédiates.

@Blapecool : Ça arrive, et alors ? Je ne vois pas bien le rapport. Souvent il y a une raison que l'enfant accepte et il sait qu'il a un père ou une mère quelque part. Pour le cas des homosexuels, soit l'enfant connaîtra son père ou sa mère et ne pourra pas vivre avec, soit il saura qu'il en a un qui de plus, a peut-être donné naissance à des demi-frères/soeurs ailleurs. L'enfant ne pourra pas se donner une propre identité, il saura que les personnes qui l'ont élevé ne l'ont pas fait ensemble.

axiome

Message par axiome » 15 janv. 2013, 19:34

colteen : Bon et si dans 10 ans il faut un délai plus raisonnable pour adopter, le temps que le couple ne se défasse pas tu changeras d'avis ? Un peu de sérieux ..

On part du principe qu'un couple (et peu importe son orientation sexuelle) qui a la volonté d'avoir des enfants est un couple stable. Non ?
Mais non tu te trompes pas, j'adore troller les gens qui font la leçon de morale sur les modes de vie des autres. Qui on est pour décider du bien de l'autre ? Qui on est pour dire que le couple homo parental devrait rester marginal ? On ne peux pas décider pour la société, les moeurs sont comme elles sont et aller contre revient à pisser face au vent.

axiome

Message par axiome » 15 janv. 2013, 19:41

Sykz tu parles manifestement de choses que tu ne maitrises pas, je te remercie de m'expliquer ce qu'est une maladie génétique.
La conception d'un être avec deux gamètes mâles est chose impossible, et relève encore de la science-fiction rassure toi. Sinon pour le reste j'ai pas bien compris le lien entre le mariage pour tous et l'augmentation de la probabilité de la rencontre entre deux personnes issus du même don.

colteen

Message par colteen » 15 janv. 2013, 19:42

Le délai pour adopter ne peut qu'augmenter, mais ta méconnaissance du sujet fais que tu ne pouvais pas le savoir. C'est le trolleur qui vient me narguer avec son ignorance.

Si les délais de l'adoption ont augmenté, c'est pour deux raisons :
-la fin du sous X en France.
-le blocage des adoptions internationales gratuites, car c'est en train de devenir un marché mondialisé hyper lucratif.

Je crois qu'un gosse ca vaut entre 20 000 et 30 000 euros, d'après une lesbienne de mon taff qui s'était renseigné (source de merde donc). Donc je pose la question : pourquoi faire une Loi telle que cette connerie : si aucun couple homo ne pourra adopter gratuitement? Tu peux me répondre, toi qui a l'air plus sérieux que moi.

Putin je suis en train de faire le travail d'informations à ta place, c'est ouf.

Je comprends pas ta notion d'instabilité et ton truc de dire "il faut vivre avec son temps" c'est megalol. Si t'étais né en 1933, t'aurais vécu avec ton temps et t'aurais broyé du jew?

lmao de pensée unique et théorie du genre.

SykZ

Message par SykZ » 15 janv. 2013, 19:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_g% ... C3%A9tique
Même chose que maladie héréditaire si c'est ça qui te pose problème.

axiome

Message par axiome » 15 janv. 2013, 19:51

colteen : Pourquoi si agressif ?

Tu as l'air très documenté et renseigné, moi comme tu le dis je n'en sais rien mais je fais de mon mieux, je pose des questions justement.

Quel rapport entre le business de l'adoption (et je suis bien d'accord que c'est dramatique) et le mariage libre ? Je vais finir par te renvoyer le compliment du troll. Qu'est ce que tu fais de tous les gays qui veulent juste se marier et qui veulent pas forcément tout de suite d'enfants ? Pourquoi tu veux priver le droit de gens sous des pretextes bancals ?
Modifié en dernier par axiome le 15 janv. 2013, 20:30, modifié 2 fois.

axiome

Message par axiome » 15 janv. 2013, 19:52

Sykz merci encore une fois ! Mais ça ne répond toujours pas à mes questions.

lapin

Message par lapin » 15 janv. 2013, 19:55

Les couples homosexuels sont moins stables que les couples hétérosexuels, c'est un fait.
C'est peut-être un fait (j'aimerais quand même bien avoir tes sources), mais y'a plusieurs manières de le dire.
"les homo sont majoritairement très volatiles"

Je trouve ce genre de réflexions à gerber.

colteen

Message par colteen » 15 janv. 2013, 20:00

axiome a écrit :Pourquoi si agressif ?
La vraie raison de mon agressivité, c'est pendant qu'on parle Hollande est en train de réformer le marché du travail et de supprimer le statut du cdi. Il nous met une quenelle de ouf, et tout le monde s'en tape. Tout le monde pense qu'au droit des homos à se marier. J'ai entamé un topic d'information sur la politique des banques, pour essayer d'ouvrir la conscience des gens.

Ca a servi à quedal, personne comprend rien. Si Hollande a prévu le truc du Mariage pour tous à ce moment là, c'est pour faire diversion. Et je vois tout le monde se caresser le bide genre "putin c'est un progrès social de ouf le mariage gay§ on a quand même une belle société d'ouverture". Alors que le nombre de mariages homos sera premièrement marginal (très peu d'homos veulent se marier), et l'adoption par un couple marié quasi-nul (cf mes posts).

Par contre après la suppression du cdi, certaines personnes vont en effet avoir une belle ouverture anale.

lapin a écrit : Je trouve ce genre de réflexions à gerber.
T'as la gerbe facile, je pense que tu supporterais pas d'entendre beaucoup de choses de ma part.

SykZ

Message par SykZ » 15 janv. 2013, 20:14

Je ne suis pas agressif axiome si c'est à moi que tu t'adresses (on peut difficilement le savoir). C'est mon pseudo bidon qui donne cette impression ? :mrgreen:
axiome a écrit :Sinon pour le reste j'ai pas bien compris le lien entre le mariage pour tous et l'augmentation de la probabilité de la rencontre entre deux personnes issus du même don.
Bah tu crois que les femmes vont faire comment un enfant ? Si elles ne trouvent pas d'amis elles vont prendre le sperme d'un donneur au hasard. Plus de demandes de sperme = plus de donneurs, et si plus de donneurs = moins de contrôle (humainement impossible de tout contrôler vu le temps qu'il faut pour analyser les chromosomes). Tout ça se combine à : plus de risques de propagation de gènes malades (une maladie héréditaire ne se manifeste pas toujours et on peut la porter sans le savoir) = plus de donneurs malades qui vont donner leur sperme sans contrôles approfondis (comme je l'ai dit, si toutes les lesbiennes veulent un gosse, il va en falloir des donneurs et des analyses) = hausse de la probabilité que des enfants contractent une maladie génétique et hausse de la probabilité que 2 personnes du même sexe fassent un enfant ensemble (vu qu'il y aura beaucoup d'enfants qui auront un géniteur anonyme). Bien sûr ça peut se produire seulement sur plusieurs générations. C'est pourtant évident en fait, imagine que tu donnes ton sperme à 10 femmes, si deux enfants font un ensemble parmi les enfants des 10 femmes, ça pose problème. Ou alors, la loi va rester inflexible et les lesbiennes vont attendre plusieurs années pour avoir un enfant par PMA. Mais bon, on est quand même un peu laxiste en France alors on peut s'attendre à tout.

cocun

Message par cocun » 15 janv. 2013, 20:25

Faut arrêter de parler d'homophobie..merde quoi, on a le droit de penser ce qu'on veut. Personnellement j'suis contre, et c'est pas pour autant que j'suis homophobe, ils aiment qui ils veulent, c'est pas notre problème, maintenant certaines raison poussent à refuser ça, chacun son avis à la fin.

axiome

Message par axiome » 15 janv. 2013, 20:26

Et bah :mrgreen:

Mais pourquoi les femmes ne trouveraient-elles plus d'amis ? Tu crois quand même pas que tout le monde va devenir pédé ?
Sinon pousse ton raisonnement jusqu'à : tout le monde devient donneur anonyme. Il n'y aura alors pas plus de risque qu'aujourd'hui de donner deux allèles récessifs d'une maladie génétique qu'aujourd'hui. Ton raisonnement ne tient pas parce que les maladies génétiques sont majoritairement des maladies qui ne permettent justement pas aux petits d'arriver en age et/ou de pouvoir procréer.

Cocun merci pour cet avis constructif. Je préfère insulter les antis de graves liberticides.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 15 janv. 2013, 20:32

colteen a écrit :
La vraie raison de mon agressivité, c'est pendant qu'on parle Hollande est en train de réformer le marché du travail et de supprimer le statut du cdi. Il nous met une quenelle de ouf, et tout le monde s'en tape. Tout le monde pense qu'au droit des homos à se marier. J'ai entamé un topic d'information sur la politique des banques, pour essayer d'ouvrir la conscience des gens.
Crées un topic sur le bordel d'Hollande avec tes sources stp gros derche. Je suis intéressé.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre