Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et après tu parles de pigeon mais toi t'as un forfait avec engagement... So 2012 comme typeThirdie a écrit :Perso j'ai un forfait bloqué à 22e /mois, pour avoir mon s3 j'ai négocier au téléphone et le s3 je l'ai eut à 180e avec un renouvellement de 24 mois.
Sans indiscrétion, pourquoi vouloir rester sur du iOS?kaJun a écrit :Iphone 4s, depuis un an que je l'ai. Super simple d'utilisation. Le seul gros point négatif pour moi, est qu'il faut itune pour les musiques. Sinon j'ai un forfait bloqué à 22.90€ , avec internet, mms et sms illimités et 1h d'appel gratuit. Certe je l'ai eu dès ça sortie, donc j'ai beaucoup taxé ^^
Maintenant, économie oblige, pour l'achat du prochain 5s !
Je voulais dire la même..Sadd a écrit :Pourquoi rester sur du Android ?
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.