Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
OMFG t0t0`` t'es dans la merde!@colteen : pour avoir ce genre de soucis en "seulement" 10 ans, faut quand même être un bon consommateur (d'ailleurs l'étude parle d'une consommation d'au minimum 4 fois/semaine)
SykZ a écrit : Les fumeurs de cannabis feraient mieux de faire du sport pour se détendre.
Lens Amstrong
GENIUSSelenium a écrit : Tu regardes quand tu voyages, pour rencontrer des nenettes et tu leur proposes un ptit oinj, pas besoin de pratiquer la langue regional
Ouais bah hein ! C'était en général.freddy k a écrit :SykZ a écrit : Les fumeurs de cannabis feraient mieux de faire du sport pour se détendre.
Lens Amstrong
lolSykZ a écrit :Y'a un monde entre galérer à acheter sa dose et finir à la rue à cause du bureau tabac.
wow, t'as pas dû lire un seul message du topic.Nixon a écrit :Déjà que l'Etat se sert de nous " fumeurs " en nous taxant comme des chevres pour les clopes, alors légaliser le canna serait nous prendre tous pour des moutons.
Tiens je vais aller dire ça aux promos de prépa que je connais, qui fument "juste" le samedi soir, de temps en temps.SykZ a écrit :Faut arrêter, fumer du cannabis avec modération c'est une blague.
Tu as 14ans, si fumer et boire au collège est normal, faudrait se poser des questions.Nixon a écrit :Je fume, je bois, je suis un jeune "normal"