Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour répondre au forfait à 2 € par mois de Free, Orange propose un forfait d'entrée de gamme à 9,90 € par mois avec engagement de 24 mois ou 12,90 € par mois sur 12 mois. Ce forfait ne contient pas de DATA, mais 2 heures de communication et les SMS illimités.
Orange prévoit enfin de baisser le prix de certains de ses téléphones. Les iPhone 4S perdent tous 30 € : le 16 Go vaut désormais 149 €, le 32 Go 249 € et le 64 Go 349 € avec un forfait Origami Jet ou une offre Open 24/7 et respectivement 229 €, 329 € et 429 € sur une offre Origami Star ou Open 24/7 Spécial.
Moi : Pouvez-vous me transmettre mon RIO ?
Lui : Vous allez résilier ?
Moi : Plutôt deux fois qu'une.
Le réseau loué à orange semble être du 3G (jusqu'à ce que je trouve une info le contredisant...)Mess a écrit :Info à vérifier : il semblerait que le forfait de Free ne propose que du 3G (réseau loué à Orange) et non du 3G+, ce qui pourrait expliquer le tarif excessivement bas.
Essayez de chopper de l'info.
Niquel donc., Free précise à ce propos que l'itinérance d'Orange repose « sur le réseau 2G / 3G / 3G +. Le débit est égal à celui des abonnés Orange aujourd'hui. ».
On ne peut pas encore avoir de retours objectif pour le moment : il vaut mieux attendre encore 1 ou 2 semaines, quand le réseau va commencer à se remplir. Pour le moment, il doit y avoir maximum 10 connexions simultanéesPiloups a écrit :Certains sont bien passés chez Free Mobile alors ? Des retours sur la qualité du réseau ?
Same here. Je m'attends à recevoir ma SIM demain soir et avoir ma ligne activée dans le courant de la semaine. Le téléphone illimité va changer ma vieAsche a écrit :Les première carte sim on été reçu Samedi, les connexion seront apparement active Lundi, donc pour le moment aucun retour.
Je vien de reçevoir le mail indiquand que mon compte à été créer chez free mobile (l'étape 3 si vous voulez, prochaine étape : Orange qui me dit que mon abo est résilié, puis Free qui m'envoie la SIM !!!)