Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Extraits Vidéos: <Click Here>Canard PC a écrit :Je n’osais pas croire la rumeur tellement ça me semblait abusé, et pourtant ils ont osé : Valve sortira bien une suite à Left 4 Dead le 17 novembre prochain, soit tout juste un an après le premier jet. Pour nous convaincre de l’acheter on nous promet des nouveaux survivants, zombies, accessoires et surtout des armes inédites. Prenant exemple sur le très bon Killing Floor, Left 4 Dead 2 insiste sur le corps à corps grâce à l’introduction d’une tronçonneuse, une hache, une batte de baseball, une poêle à frire et d’autres armes encore non précisées.
Avec le « Game Director 2.0 », on nous explique également que le « gameplay dynamique passe au niveau supérieur en donnant la possibilité au Director de modifier les effets météo, les objets du décor et les trajets ». Woua, changer la météo, c’est du bon boulot les gars comptez à nouveau sur mes 45€ … Ouais je suis énervé, parce que Left 4 Dead est terriblement sympa mais j’ai l’impression de m’être fait pigeonner depuis le début : précommande plus chère qu’une autre offre révélée à la sortie du jeu, cinq mois pour sortir une extension très légère alors que le titre souffre sérieusement d’un manque de diversité, un SDK éternellement retardé et finalement sans grand intérêt alors que les modeurs sont prêts à s’investir depuis toujours… Tout ça pour corriger les défauts dans une suite que l’on devrait fort logiquement payer plein pot. On est loin de la qualité de service offerte sur Team Fortress 2, et je pense que je me contenterai de protéger les arrières de Zoey (quand j’aurai enfin décroché de Killing Floor).