Skyrock

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
s4int
Président
Président

Re: Skyrock

Message par s4int » 26 avr. 2011, 12:51

[LDN]Sniip3 a écrit :A moins que Saint est trouver un rappeur ?
Maintenant a part j'veux des thunes , j'veux des meufs , j'bai** la justice ....
Moyen les lyrics .
Tu fais une liaison Skyrock <-> Rap qui est totalement fausse.
Du bon rap qui passe pas forcément en radio, ça existe, pour ça généralement, je vais taper dans des BDD d'artistes underground, dans les mixtapes, etc. Du bon son, ça existe toujours, qu'il soit US ou FR, suffit de chercher, de se renseigner.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Snizzbee

Message par Snizzbee » 26 avr. 2011, 13:46

Oui je sais bien qu'il y a encore du bon rap , mais le trucs qui me derange c'est que personnes ne les passent en radio , il faut dire aussi qu'avec le CSA :evil: !!
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

s4int
Président
Président

Message par s4int » 26 avr. 2011, 13:57

Le CSA a rien à voir là-dedans, le CSA met son veto face aux chansons aux messages insultants ou provocants selon les morceaux.

Ceux qui font du bon rap n'ont généralement pas une attitude qui fait vendre comparé à un Booba ou un La Fouine, qui font vendre par leurs sons ultra commerciaux et leurs lyrics en bois de chibre. D'où le fait qu'ils ne soient pas signés en major et ne peuvent donc bénéficier d'une mise en lumière médiatique (radio, télé, grandes scènes, promos, etc.).

Y'a des artistes qui sont pas connus du tout et qui, niveau lyrics, font ultra mal, style Edi : http://www.youtube.com/watch?v=Tlxwb0nMvc4

Que veux-tu faire commercialement avec un type comme lui ? Il a un style normal, pas de particularités quelconques, et le public français est bien trop faible en connaissances musicales pour acheter son disque si Edi était dans les bacs. Bon après, on aime ou on aime pas, mais comme tu me parlais de lyrics, j'ai pensé à Edi, faut avouer que les mélodies sont pas les plus séduisantes que j'ai eu à écouter.

Ness

Message par Ness » 26 avr. 2011, 14:09

Saint oublie pas que le rap c'est pas qu'un piano et un mec qui chante limite avec l'envie de pleurer ou de dormir. Parce que là si on regarde bien on se demande dans cette musique si edi à pas envie de s'en aller roupiller un peu. Médine je trouve que c'est du rap du vrai, avec un rythme et l'envie de faire passer un message.

Et puis ça fait un bout de temps que j'écoute Médine et il a réussit à se faire connaitre justement parce que son rap plait. Si Edi n'arrive pas encore à se hausser avec les meilleurs c'est pas parce qu'il arrive pas à vendre des milliers d'albums ou autre c'est que niveau "rap" je touve que c'est pas encore ça. Après ce n'est que mon avis.

Ne croit pas que j'a juste écouté une musique d'Edi mais j'en ai assez écouté pour me forger mon opinion sur lui. Y en a une qui me plait quand même : Edi - A la recherche du bonheur
Modifié en dernier par Ness le 26 avr. 2011, 14:17, modifié 1 fois.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 26 avr. 2011, 14:12

$aint a écrit :Le CSA a rien à voir là-dedans, le CSA met son veto face aux chansons aux messages insultants ou provocants selon les morceaux.

Ceux qui font du bon rap n'ont généralement pas une attitude qui fait vendre comparé à un Booba ou un La Fouine, qui font vendre par leurs sons ultra commerciaux et leurs lyrics en bois de chibre. D'où le fait qu'ils ne soient pas signés en major et ne peuvent donc bénéficier d'une mise en lumière médiatique (radio, télé, grandes scènes, promos, etc.).
c'est un peu ce que je dit Saint , les rappeurs qui denoncent quelques choses donc souvent le systeme sont censurés par le CSA qui ne les passent pas en radio et d'un autre coté ne sont pas signé en major .
Et si le CSA les censures il ne sont pas signes mais si il ne sont pas signé il ne passent pas en radio :s

Bref pas mal le son que tu as passer mais sa me fait plus penser a du RnB qu'a du rap peut etre pour sa qu'on a pas la même vision des choses !

PS : je vous conseille tous d'ecouter le chanteur que Saint a parler ... Tres bon lyrics SA j'aime !

Snizzbee

Message par Snizzbee » 26 avr. 2011, 14:16

Ness a écrit :Saint oublie pas que le rap c'est pas qu'un piano et un mec qui chante limite avec l'envie de pleurer ou de dormir. Parce que là si on regarde bien on se demande dans cette musique si edi à pas envie de s'en aller roupiller un peu. Médine je trouve que c'est du rap du vrai, avec un rythme et l'envie de faire passer un message.

Ecoute une autre celle la est en live ... sinon il est bien enfin moi j'aime bien !

s4int
Président
Président

Message par s4int » 26 avr. 2011, 14:19

Ness a écrit :Saint oublie pas que le rap c'est pas qu'un piano et un mec qui chante limite avec l'envie de pleurer ou de dormir. Parce que là si on regarde bien on se demande dans cette musique si edi à pas envie de s'en aller roupiller un peu. Médine je trouve que c'est du rap du vrai, avec un rythme et l'envie de faire passer un message.
Le rap, c'est plusieurs types de messages possibles, plusieurs univers possibles. Que ce soit Médine ou Edi, il y a deux messages de passés.
[LDN]Sniip3 a écrit :Bref pas mal le son que tu as passer mais sa me fait plus penser a du RnB qu'a du rap peut etre pour sa qu'on a pas la même vision des choses !
C'est absolument pas du RnB, on pourrait penser à du slam mais pour en avoir parler avec lui via Myspace, il dit être un rappeur sortant de l'ordinaire.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 26 avr. 2011, 14:25

$aint a écrit :Le rap, c'est plusieurs types de messages possibles, plusieurs univers possibles. Que ce soit Médine ou Edi, il y a deux messages de passés.
[LDN]Sniip3 a écrit :Bref pas mal le son que tu as passer mais sa me fait plus penser a du RnB qu'a du rap peut etre pour sa qu'on a pas la même vision des choses !
C'est absolument pas du RnB, on pourrait penser à du slam mais pour en avoir parler avec lui via Myspace, il dit être un rappeur sortant de l'ordinaire.
+1 pour Saint

Inso

Message par Inso » 27 avr. 2011, 18:30

BLP

Message par BLP » 27 avr. 2011, 18:34

Sacré Pierre, toujours le mot pour rire.
The only verdict is vengeance;

ermina

Message par ermina » 27 avr. 2011, 18:43

[LDN]Sniip3 a écrit : c'est un peu ce que je dit Saint , les rappeurs qui denoncent quelques choses donc souvent le systeme sont censurés par le CSA qui ne les passent pas en radio et d'un autre coté ne sont pas signé en major .
n'importe quoi; ce n'est pas le CSA qui décide quels disques joue une radio.
Quant à s'étonner que des "rappeurs qui dénoncent le système" (?) ne soient pas signés chez une grosse maison de disques, voilà bien le comble de l'incohérence.
away for a while

Soulfly

Message par Soulfly » 04 mai 2011, 17:36

Aurevoir Skyrock :lol:

Ssxz

Message par Ssxz » 04 mai 2011, 19:23

Kiriku a écrit :Aurevoir Skyrock :lol:
Un peu en retard mon gars.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 22 juin 2011, 18:28

ITT: Plein de stéréotypes.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

JeffStyle

Message par JeffStyle » 22 juin 2011, 21:30

Skyrock ne mourrira donc pas ? Et mince... Une prochaine fois j'espére :-D

Répondre