Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu fais une liaison Skyrock <-> Rap qui est totalement fausse.[LDN]Sniip3 a écrit :A moins que Saint est trouver un rappeur ?
Maintenant a part j'veux des thunes , j'veux des meufs , j'bai** la justice ....
Moyen les lyrics .
c'est un peu ce que je dit Saint , les rappeurs qui denoncent quelques choses donc souvent le systeme sont censurés par le CSA qui ne les passent pas en radio et d'un autre coté ne sont pas signé en major .$aint a écrit :Le CSA a rien à voir là-dedans, le CSA met son veto face aux chansons aux messages insultants ou provocants selon les morceaux.
Ceux qui font du bon rap n'ont généralement pas une attitude qui fait vendre comparé à un Booba ou un La Fouine, qui font vendre par leurs sons ultra commerciaux et leurs lyrics en bois de chibre. D'où le fait qu'ils ne soient pas signés en major et ne peuvent donc bénéficier d'une mise en lumière médiatique (radio, télé, grandes scènes, promos, etc.).
Ness a écrit :Saint oublie pas que le rap c'est pas qu'un piano et un mec qui chante limite avec l'envie de pleurer ou de dormir. Parce que là si on regarde bien on se demande dans cette musique si edi à pas envie de s'en aller roupiller un peu. Médine je trouve que c'est du rap du vrai, avec un rythme et l'envie de faire passer un message.
Le rap, c'est plusieurs types de messages possibles, plusieurs univers possibles. Que ce soit Médine ou Edi, il y a deux messages de passés.Ness a écrit :Saint oublie pas que le rap c'est pas qu'un piano et un mec qui chante limite avec l'envie de pleurer ou de dormir. Parce que là si on regarde bien on se demande dans cette musique si edi à pas envie de s'en aller roupiller un peu. Médine je trouve que c'est du rap du vrai, avec un rythme et l'envie de faire passer un message.
C'est absolument pas du RnB, on pourrait penser à du slam mais pour en avoir parler avec lui via Myspace, il dit être un rappeur sortant de l'ordinaire.[LDN]Sniip3 a écrit :Bref pas mal le son que tu as passer mais sa me fait plus penser a du RnB qu'a du rap peut etre pour sa qu'on a pas la même vision des choses !
+1 pour Saint$aint a écrit :Le rap, c'est plusieurs types de messages possibles, plusieurs univers possibles. Que ce soit Médine ou Edi, il y a deux messages de passés.C'est absolument pas du RnB, on pourrait penser à du slam mais pour en avoir parler avec lui via Myspace, il dit être un rappeur sortant de l'ordinaire.[LDN]Sniip3 a écrit :Bref pas mal le son que tu as passer mais sa me fait plus penser a du RnB qu'a du rap peut etre pour sa qu'on a pas la même vision des choses !
n'importe quoi; ce n'est pas le CSA qui décide quels disques joue une radio.[LDN]Sniip3 a écrit : c'est un peu ce que je dit Saint , les rappeurs qui denoncent quelques choses donc souvent le systeme sont censurés par le CSA qui ne les passent pas en radio et d'un autre coté ne sont pas signé en major .
Un peu en retard mon gars.Kiriku a écrit :Aurevoir Skyrock