Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Yen a des solutions. Le revenu universel. Le changement de systeme pour le pret d'argent aux investisseurs.Empire a écrit :Ok, propose un nouveau système alors.
Parce que bon, ton discours il est bien beau mais c'est un peu creux quand même
Bullshit.Le revenu universel.
Non.Inso a écrit : Moi je ne fais que vous montrer que le systeme actuel va droit dans le mur pour le moment
En quoi ?Empire a écrit :Bullshit.Le revenu universel.
Ce serait complètement injuste.
Je ne fais que lire les "grands" pour (tenter de) comprendre...SuiJin a écrit :Non.Inso a écrit : Moi je ne fais que vous montrer que le systeme actuel va droit dans le mur pour le moment
Ca c est faux. Pas plus qu'un autre. Tu vois juste que les mauvais cotés comme plein de gens.
De plus , tout intelligent que tu sois, je doute que un jeune de notre age puisse comprendre et surtout MONTRER que tel ou tel système est mauvais. Laisse ca aux "grands" qui ont infiniment plus de culture dans ce domaine que toi et moi reunis.
ah et +1 empire.
En meme temps le principe d'un débat c'est d'énoncer des arguments déclarés comme vrais et l'autre en face doit balancer d'autre argument pour montrer que c'est pas forcément vrai.SuiJin a écrit :inso moi je lis des trucs aussi, mais concrètement j y connais rien rien du tout. La seule chose que je sache, c est que dans ce monde, peu importe le domaine la perfection n'existe pas. Je comprends meme pas pourquoi on a cette discution. Tu parles de système qui va dans le mur... mais mec, c'est pas parce que tu lis et que tu reflechis que tu vas te faire un avis. y'a plein de trucs qu'on sait pas et qu'on peut pas savoir. C'est bien de vouloir enrichir sa culture, mais restons humbles, serieusement, a t entendre tu as vraiment TOUT compris et tu detiens la vérité et la solution ultime. C'est un peu agaçant a vrai dire...