Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Voilà.Riche pas encore, toujours le même problème de flouze
Cette maladie incurable qu'ils soignent par pacte de 12
Eh ma belle! y'a pire, moi j'me tue à la tache
Respire, la vie est belle ça s'écrit pas V.I.H.
Toujours le même salaud déguelasse, efficace, rapace
Mdrr mais sur le coup ca l'faisait quand même donc trkl!!Ha ouai sry pr le monde est a nous, j'etait entrain d'ecoute une chanson de alonso la en meme temps "le monde a besoin de toi" j'ai fait un mix des titres ha ha lol
Sniper y'a pas de mériteGoldy a écrit :Sniper graver dans la roche.
Se croire fort quand on est faible
Se croire digne quand on l'est pas
Quel talent, quelle valeur
Ne pas jouer dans les règles
Vouloir le mérite qu'on a pas
contre-quote : "Tu n'es pas ce que tu possèdes" Tyler DurdeneMz a écrit :"On voit ce que tu es quand on voit ce que tu possède" Iam
Je connais pas mais t'as élevé un peu le niveau là ^^.Jus_Dabricot a écrit :et tous ces jeunes qui fument des joins, c'est malsain drogués du soir au matin
j'les tuerais avec mes poings ces putains d'parasites je les ecraserai comme des mites
j'gazerai leurs pits j'revendrai leur shit mais qu'est ce que foutent les putain flics
donnez moi un flingue ce sera plus pratique au royaume des crevards c'est moi qui tiens la trique
dans un monde de batards j'pousse à la chaise electrique
dans un putain d'cauchemar ou j'suis l'incarnation biblique
ma tete longe les murs d'une piece sans coin ca fait longtemps que j'tourne en rond que j'vis comme un chien
ma tete longe les murs d'une piece sans fin ca fait longtemps que j'tombe dans un trou j'en vois plus la fin
j'ai que des idées arretées des ideaux d'ratés j'vis dans ma connerie mais j'me sens bien j'suis enchainé
Je vois que personne n'a relancé depuis quelque jours.Acèrbe, je balance mes tripes sur claire fontaine
Au feeling
J'aime pas le travail à la chaîne
Digne et si je ne t'aime pas
Je ne dirai pas que je t'aime
Ça gène et c'est ce que j'aime râler
Dire ma vérité, irriter, rester
Un haut-parleur sur " on " toujours prêt à brailler
Trop de choses à dire, pas le temps de pendre
Au bout d'une canne à pêche 98 un fugitif
Toujours sur la brèche
Jus_Dabricot a écrit :et tous ces jeunes qui fument des joins, c'est malsain drogués du soir au matin
j'les tuerais avec mes poings ces putains d'parasites je les ecraserai comme des mites
j'gazerai leurs pits j'revendrai leur shit mais qu'est ce que foutent les putain flics
donnez moi un flingue ce sera plus pratique au royaume des crevards c'est moi qui tiens la trique
dans un monde de batards j'pousse à la chaise electrique
dans un putain d'cauchemar ou j'suis l'incarnation biblique
ma tete longe les murs d'une piece sans coin ca fait longtemps que j'tourne en rond que j'vis comme un chien
ma tete longe les murs d'une piece sans fin ca fait longtemps que j'tombe dans un trou j'en vois plus la fin
j'ai que des idées arretées des ideaux d'ratés j'vis dans ma connerie mais j'me sens bien j'suis enchainé