Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il est trop bien vu a Rome, il va pas se barrer.hEOHH a écrit :Et on parle de Rudi Garcia a la place de Tata Martino
Ca veut absolument rien dire. Derrière ces propos, il peut y avoir le double sens aka "arrachez votre chèque et signez m'en un plus gros avec de meilleures conditions". Mais bon, on dira que c'est mort à 95% pour le moment.
Putain si c'est le cas... ce mec était avec moi à l'école quoi, il est jeune mais il roxes4int a écrit : - Paul Nardi, gardien de Nancy, devrait rejoindre Monaco.
Le monde est petit hein. Toto a joué avec Ménez, j'ai eu les frères Ayew à l'école primaire. Rain il est jaloux, il a eu Vincent McDoom lui.Babou a écrit :Putain si c'est le cas... ce mec était avec moi à l'école quoi, il est jeune mais il roxes4int a écrit : - Paul Nardi, gardien de Nancy, devrait rejoindre Monaco.