Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La trad viens de reprendre, épisode 5 & 6 de sortieTifred a écrit :petite question : la diffusion de baby steps (sur le tennis) est stoppée ?
HHHHHHHFFFFF il est sorti, je le trouve juste énorme, impatient de voir la suite !!!!!!!chicago a écrit :Après ceux que j'attends sont bien sûr [...] Zankyō no Terror
Darky a écrit :aldnoah, haikyu, the irregular , terror in resonance et SAO, sinon rien de fou pour l'étè .
Ah dommage, c'est pas trop ce que j'en ai ressenti mais bon... Puis regarde 2-3 épisodes avant de le drop complétement je pense desfois, on se méprend sur l'histoire avec 1 seul épisode de visionner !Darky a écrit :J'aime pas du tout, le premier épisode tellement boring :/
Sisi, y'a toujours des moyens de suivre!Darky a écrit :et puis avec wakanim plus moyen de suivre .