Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 18 avr. 2014, 19:44

Pour moi sa serai ; Suarez meilleur joueur cette saison & Soit Daniel Sturridge ou Hazard meilleur jeune joueur ( Go Hazard :twisted: )
Modifié en dernier par NinJutsu le 28 avr. 2014, 19:30, modifié 2 fois.
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 18 avr. 2014, 20:48

Allez, un petit condensé d'infos (et je vais pas trop m'attarder sur MU heOHH, promis :p) :

- Aymeric Laporte, le jeune défenseur français de 19 ans de l'Athlétic Bilbao, que l'on compare déjà à Varane, serait ciblé par Pep Guardiola. Les basques en demandent 36M, soit le montant de sa clause libératoire.
- Osvaldo restera à la Juve.
- Bielsa n'a toujours pas donné de réponse à l'OM, malgré l'optimisme de Labrune. Un refus pourrait pourtant mener à une colère des supporters qui pourraient réclamer, de manière plus virulente, la vente rapide du club par MLD (d'autant que cette dernière voudrait léguer le club à son fils...).
- Van Basten va devenir le nouveau coach de l'AZ Alkmaar.
- Memo Ochoa serait ciblé par Liverpool, en plus de Monaco et du Milan AC (opinion perso : mec, t'as tellement tout à gagner d'aller au Milan AC...). Mais le joueur ne jurerait que par l'OM...
- Koscielny, un temps attendu au Bayern, aurait signifié son refus à la direction allemande, et prolongerait à Arsenal dans les jours à venir.
- Serge Aurier est fortement attendu à Arsenal (opinion perso : ce gars est un futur très grand latéral droit).
- Sebastien Jung, un latéral de Francfort, 23 ans, a rejoint Arsenal.
- Sebastien Rode a rejoint le Bayern, mais devrait être très vite prêté. Rode est un très jeune joueur très prometteur en Allemagne.
- Laurent Blanc n'ayant toujours pas prolongé, on parle beaucoup d'Antonio Conte, l'actuel coach de la Juve, pour le remplacer. Conte n'a, lui non plus, toujours pas prolongé avec la Vieille Dame. Il serait aussi ciblé par Monaco.
- Alvaro Morata, le pur produit du Real Madrid, serait ciblé par la Juve et l'Inter Milan. Dzeko serait lui aussi ciblé par la Juve, puisque la première piste offensive, Alexis Sanchez, pourrait être bloqué à Barcelone si l'interdiction de recrutement n'est pas levée (opinion perso : malheureusement pour la Juve, le Barça est bien parti pour conserver sa sanction).
- Aulas fait le forcing pour retenir Grenier et Lacazette pour la saison prochaine (opinion perso : gros coup de bluff, surtout si les deux sont sélectionnés pour aller en CDM, leur valeur marchande va forcément grimper un chouilla).
- Spaletti, Mancini, et Simeone, sont les trois coachs ciblés par la Juve si Conte venait à partir.
- John Terry pourrait prolonger à Chelsea d'un an, avec un salaire divisé par deux.
- L'Inter Milan aurait fixé le prix de départ de son gardien, Handanovic, à 20M.
- Gerardo Martino, le coach du Barça, est certain de partir en fin de saison, à 95%. Les supporters l'ont fortement pris en grippe.
- Messi serait poussé vers la sortie par Bartomeu qui aurait un plan pour faire revenir le club au premier plan européen. Sa vente potentielle, estimée à 250M, leur permettrait d'acheter de très gros joueurs. On entend parler de Reus, Hazard, David Luiz, etc.
- Pinto, le remplaçant de Valdés à Barcelone, veut quitter le club. Ce n'est donc pas un, mais deux gardiens que les barcelonais devraient recruter. Aucun gros talent au poste de gardien n'est à déplorer à la Masia.
- Schmelzer, le latéral de Dortmund, serait ciblé par Liverpool.
- Kagawa, le stratège japonais de Manchester United, en léger manque de temps de jeu en début de saison, serait pressenti à la Juve (opinion perso : 1/ il aura du temps de jeu l'année prochaine, il est certainement l'un des 5 meilleurs meneurs de jeu en Europe, 2/ la Juve joue sans numéro 10).
- Stambouli, le stoppeur montpelliérain, serait attendu à Everton (opinion perso :superbe opération des Toffees s'il y va vraiment, notamment avec une CL en approche).
- Naples demanderait 40M pour son capitaine, Marek Hamsik. Le punk napolitain serait ciblé par Chelsea et MU (opinion perso : s'il retrouve vite son meilleur niveau, ce mec pourrait être excellent à voir jouer à Old Trafford).
- Aaron Hunt, l'allemand du Werder, serait ciblé par Tottenham et Besiktas.
- Des rumeurs auraient été perpétrées, disant que Moyes n'aurait pas apprécié les prestations de Mangala et Jackson Martinez contre le Benfica. Finalement, il semblerait que ce soit la direction du FC Porto qui ait lancé ces rumeurs. Jackson Martinez reste donc toujours suivi par MU, Arsenal, et la Roma. Mangala, lui, est cité dans les deux clubs de Manchester.
- West Ham insiste pour Joleon Lescott.
- Draxler s'éloigne de plus en plus d'Arsenal.
- Loic Remy serait ciblé par l'Inter Milan.
- Kjaer, qui serait ciblé par MU, et qui serait contre un départ du LOSC après seulement une année dans le Nord, aurait finalement entamé des négociations via son agent ! (opinion perso : j'y crois pas, la prise de risque est trop grande, mais par contre, des négociations pour une arrivée au mercato d'hiver, pourquoi pas...).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 18 avr. 2014, 21:04

Apparemment Bielsa ce n'est plus qu'une question d'heure maintenant. Le Fou voudrait récuperer Morgan Amalfitano!
Ps : Dédé Gignac n'aime pas les hamburgers (http://video.lequipe.fr/video/0a4f1d2b1b5s.html)
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 19 avr. 2014, 02:17

Thx les infos par contre tu aurai là source pour Kagawa?
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 19 avr. 2014, 07:51

Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 19 avr. 2014, 08:45

Paris ou OL ce soir?
Perso OL, jvoudrais bien qu'y est une crise au PSG :))
Go b3D!m0
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 19 avr. 2014, 18:39

Merci pour toutes les infos Saint! Je pense que ce mercato estival ça va être quelque chose !

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 19 avr. 2014, 19:24

Effectivement, en plus, puisque nous sommes en année de coupe du monde, il risque d'y avoir énormément de gros transferts.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 19 avr. 2014, 23:54

Kagawa a la juve pourquoi pas le jeune japonais n'est pas titulaire à MU se qui est dommage.

Sinon des new de reus à MU ? & pour le barca il on doit a un entraineur ? même si normalement il ne peuvent pas faire de mercato cet été?
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 20 avr. 2014, 01:01

Je ne pense pas, interdit de recrutement c'est interdit de recrutement :p
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 20 avr. 2014, 06:10

s4int a écrit :Effectivement, en plus, puisque nous sommes en année de coupe du monde, il risque d'y avoir énormément de gros transferts.
Oui c'est d'ailleurs un peu toujours le problème en ces fins de saison, certains joueurs lèvent le pied, c'est assez flagrant ...

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 20 avr. 2014, 09:25

Aucune news par rapport à Reus, la dernière info est celle de Gotze révélant que Reus a toujours souhaité jouer à MU... On en saura certainement plus à la fin de la saison.

Concernant Kagawa, il n'était pas titulaire mais les choses pourraient changer l'année prochaine. Moyes a dans l'idée de faire jouer son équipes sans véritables ailiers, ce qui laisse à penser qu'il jouera en 4-5-1, avec Reus à gauche, Mata au centre et Kagawa à droite (ou inversement). De toute façon, les supporters mancuniens hurleraient leur déception si on parlait officiellement de négociations pour le transférer, Kagawa est adoré à Manchester. Et enfin, le jeu de la Juventus ne lui correspondrait pas du tout. Pirlo mène le jeu avec Pogba et Vidal, y'a pas de place pour un numéro 10.

Quelques infos :

- Gonalons recalé officiellement par De Laurentiis, le président napolitain.
- Cristian Tello ciblé par Liverpool pour 12M de livres.
- Herrera, le meneur de Bilbao serait ciblé véritablement au cas où Kroos ne signerait pas.
- Interviewé après le match contre Bologne, Pogba n'aurait pas démenti un départ.
- La Roma et Dortmund qualifiés en CL.
- City va faire une offre pour Muniain.
- Kompany aurait des envies d'ailleurs !
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 20 avr. 2014, 11:20

T'aurais pu aussi mettre que la Juventus a gagné son 32e titre de champion d'Italie :(
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 20 avr. 2014, 12:15

J'aurais pu mais j'ai pas vu l'utilité d'annoncer l'évidence :D
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 21 avr. 2014, 09:55

Mangala et Fernando, du FC Porto, sont annoncés de plus en plus proches de City.
Nasser, président du PSG, aurait annoncé une très grosse signature au milieu ou en attaque pour la saison prochaine.
L'OM aurait trouvé un accord de principe avec Bielsa.
Pedro serait pisté par MU, tout comme Griezmann.

Autrement, petit coup de gueule contre l'arbitrage. Il faut vraiment que la LFP ou l'UEFA prennent des dispositions. L'arbitrage français est le seul quoi soit calamiteux, journée après journée, dans toute l'Europe. Il n'y a qu'à voir la finale de la Coupe de la Ligue, ou OM-LOSC hier (Nkoulou qui découpe Souaré dans la surface). Un jour, toutes ces erreurs vont vraiment envenimer la situation et ça va partir en vrille.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre