Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
:3Shanfara a écrit :ya que de la merde qui sort de ta bouche akai, on a comprit que tu avais un soucis IRL et que tu tente de l'oublier en botant / cheatant dans n'importe quelle jeux ou tu met les pieds.
T cro for frencheman , ta pl un mek sur lol et gagnaient 4eurosSyfode a écrit :akai a écrit :0esmve a écrit :Combien d'argent tu as mis aussi
Syfode xd le mec qui sy croit trop
Le mec a fond dans les jeux qui cherche pas a en tirer profit
Jai commence a etre dans cs depuis 1 semaine et jai dja plus de skin que toi qui doit jouer depuis quelques annes. Menfin bref , continues a ouvrir des box en priant davoir un item qui vaut 10e au moins .
Continues a essayer detre bon a LoL en pensant que tu vas aller aux lcs xd
A +
Jpassais faire un coucou pour dire quavec nimporte quel jeu ya moyen de se faire 4k par mois quand on a un cerveau
Je gagne de l'argent en jouant a des jv.
Toi tu dépenses l'argent dans les jv.
Tu vois le délire ?
J'ai eu la majorité de mes skins LoL en faisant de l'elo boost
Je me suis payé cs:go avec l'argent du pl
je me suis payé mes skins csgo et mes clefs avec l'argent du pl
l'argent que j'utilise dans les jeux vidéos c'est généralement l'argent que je gagne en faisant du pl.
t'en fais pas que je gagne de l'argent a côté, j'ai juste autre chose à en faire que de les utiliser dans des couteaux cs:go (comme mes sorties avec mes potes ou autre par exemple tu vois)(OLOL G 1 VI MOII XDDDD)
ton passe temps favori j'ai l'impression que c'est tenter de gagner de l'ego en utilisant ton argent
tu dois avoir un sacré complexe qd meme
en effet je flame beaucoup la ?Cody a écrit :Le mec n'a aucun but. Je le connais même pas je vois déjà qu'il est bored de sa vie monotone et qu'il se fait plaisir à flame les gens.
Va te trouver un stage ou un CDD mon grand et stop flame.
Si tu savais l'argent que j'ai gagné... :ss:sakai a écrit :
T cro for frencheman , ta pl un mek sur lol et gagnaient 4euros
je doute que tu ais gagné plus que moi :ss:sSyfode a écrit :Si tu savais l'argent que j'ai gagné... :ss:sakai a écrit :
T cro for frencheman , ta pl un mek sur lol et gagnaient 4euros
j'ai bossé pour un shop de LoL assez connu :ssssssssssSyfode a écrit :tu te fais pl tu pl pas les gens ya une diff :ssssssss