Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
PRENDS MON COMPTE ET FAIS MOI PASSER JUSTE GOLD V. Je suis silver un et j'en chie. Silver 1 t'as 64684843524638543x + de trash (dont des SEJUANIS DE MES COUILLES) que en silver 4-3-2SuiJin a écrit :histoire de vous montrer en stream comment on passe de bronze a diamant en 1 semaine! :p
edit: allez go stream! :p
fuck. en fait plus tu montes en elo, plus y'a de trashs.Zmb a écrit :Ori : Tu vas crier en Gold 5 ... J'ai jamais eu pire que ça .. de toutes mes rankeds s2+3 ..
Faut vraiment se faire chier alorsSuiJin a écrit :jvais monter les pi de l ancien compte de mon colloc pour mon smurf... jvais smurfer mes games dessus avec de la musique bien fort si y'en a qui se font VRAIMENT CHIER CE SOIR! xD ^^'