Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Zmb tu es ce qu'on considere en foot un footix. Renseigne toi sur ce que t es.Zmb a écrit :ps : Je sais même pas qui c'est Karalius ^.^
C'est surtout que je m'en fous complètement des joueurs LoL, j'ai arrêté les streams fin s2 et encore, jme suis jamais intéressé à tous les joueurs de chaque équipe, j'ai découvert les SNS aujourd'hui, et c'est la seule équipe que je connais parmi les nouvelles de la s3. Je sais ce qu'est un footix, et pourtant je n'en suis pas un, ce que j'ai écrit est clairement la vérité.orijin a écrit :Zmb tu es ce qu'on considere en foot un footix. Renseigne toi sur ce que t es.Zmb a écrit :ps : Je sais même pas qui c'est Karalius ^.^
^^ tu passes pour un con ^^
coréens imo.orijin a écrit :Impatient de voir la nouvelle fournee des LCS : ATN , MYM, SNS. 3 teams avec pas mal de potentiel. Super content que les CW restent, et je les vois bien prendre un top 3.
Des pronostics? Sur les allstars on sait que les Chinois vont gagner alors np