Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Neophyte a écrit :Bah écoute merci sa va beaucoup m'aider par contre j'ai le jeu en français..
Je ne mate jamais les streams LoL, et encore moins les comments, mais j'avais du temps à perdre ce matin, c'est la première fois que je voyais Nono jouer que je connaissais pas, je dis juste ce que j'ai vu .. j'ai pas jugé les aAa, ni Nono, juste constaté son comportement, et à sa place, pro ou pas (surtout en étant payé), je n'aurais pas pénalisé mon équipe (d'ailleurs pendant le moment où il a déco, les SNS ont prit un free nash)SuiJin a écrit :faut pas les juger comme ca zmb, je me demande ce que tu aurais fais a sa place!
serieux zmb, c est toi qui passe pour un gosse avec ce genre de commentaire, je supporte pas les aAa plus que ca , mais la tu réagis comme le joueur typique qui trashtalk sur le chat du stream de riot contre la team qui perd. Serieux quoi... nono a pas foiré ses games, loin de la.
ça a p-e à voir avec le fait que tu t'es fait permban 15 accounts ;DRequiem a écrit :boah ça va j'ai fais pire