Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Enfin une personne censée !w4zu a écrit :jviens de changer nova slider x600 avec son over slide . rien avoir avec une mamba.Nova > Razer.
La nova est-elle si bien que ça ? Car j'hésite d'ici mi-février à passer à une G9X.w4zu a écrit :jviens de changer nova slider x600 avec son over slide . rien avoir avec une mamba.Nova > Razer.
C'est sûr !!M3mo a écrit :Je soupçonne Tiger d'être payé pour faire la pub de la G500.
Tu l'a volé dans un cours de techno ? Ou pas le budget ? Sinon je te plains c'est galère de joué avec ça :SGlucose a écrit :http://images.highspeedbackbone.net/sku ... 3-7190.jpg