Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non, quand les bots sont offline c'est inutile, faut attendre qu'il reviennent. Tu as une page avec le statut des bots.Syfode a écrit :pourquoi je m'y prends tjrs a la dernière sec pour bet sérieux
même quand il dit que les bots sont offline faut spam ?
Du coup la methode magique c'est de bet sur les 2 équipes quand c'est du 50 50?Shoushou a écrit :Ceux qui ont suivi la méthode magique ont encore gagné ce soir, vive moi.
Je sais pas, ya pas eu de 50-50 aujourd'hui. C'était du 70-30 a chaque fois.Tidus a écrit :Du coup la methode magique c'est de bet sur les 2 équipes quand c'est du 50 50?Shoushou a écrit :Ceux qui ont suivi la méthode magique ont encore gagné ce soir, vive moi.
tu perds automatiquement de l'argent, à moins de parier 2 sommes différentes mais là autant parier juste sur celle ou t'as mis le plus grosTidus a écrit :Du coup la methode magique c'est de bet sur les 2 équipes quand c'est du 50 50?Shoushou a écrit :Ceux qui ont suivi la méthode magique ont encore gagné ce soir, vive moi.