Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
the same , perso je pense pas que je regarderai l'anime sur le volley , j'ai surtout un coup de cœur pour The Irregular at Magic High School, j'pense que l'anime va être cool.wiiza a écrit :top3
no game no life
mahouka >>>>>>>>>>>>>
akuma no riddle
le truc de volley est bien aussi
c'est vrai que tu préfère le yaoi (cf free (l'anime sur la natation))chicago a écrit :J'ai pas commencé Akuma no Riddle, ça pue le yuri à 30km
J'avais un peu de retard sur la saison, gros coup de coeur sur mahouka, et sur no game no life. Pour akuma no riddle, à voir quoi.wiiza a écrit :top3
no game no life
mahouka >>>>>>>>>>>>>
akuma no riddle
Il y en avait bien avant Kuroko !Darky a écrit :Bah après le succès de Kuroko. Normal quoi