Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J ai pas joué depuisfandesandro a écrit :T'es quel lvl maintenant ?
Ok thxRequiem a écrit :trinité c'est overrated, c'est gauntlet mtn
après perso j'aime bien le jouer super tanky (gauntlet/warmog/spirit visage/sunfire cape)
clairement commence déjà à jouer les persos que tu aimes, peu importe où tu les jouesLexTuS a écrit :J ai pas joué depuisfandesandro a écrit :T'es quel lvl maintenant ?
Je suis niveaux 2 aprés je vais faire encore des partiesfandesandro a écrit :clairement commence déjà à jouer les persos que tu aimes, peu importe où tu les jouesLexTuS a écrit :J ai pas joué depuisfandesandro a écrit :T'es quel lvl maintenant ?
@Syfode : y a pas de méta avec le lvl15-20 hein :>
Non bah on va d'abord essayer de monter lvl15 et de capter le jeux aprés on verra et combien de temps sa prend pour grimper les lvl ?Requiem a écrit :bah écoute la base du jeu j'dirais c'est de comprendre les persos/sorts et la map, le temps que t'apprennes ça tu montes lvl30 et là le jeu commence vraiment xD
Combien d'heure de jeux ça ? J y arriverais un jourfandesandro a écrit :euh plutôt 250
On va mettre en pause urt pour faire çaEmpire a écrit :Dans les 100-150 heures