Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Un mec bon en soloQ c'est un mec qui arrive à s'adapter sans réelle communication, sans connaitre les mecs de son équipe, donc désolé de penser qu'un mec bon en soloQ sera bon en team, mais un mec en team peut être mauvais en soloQ.Slide a écrit :Enfin SoloQ et en team y'a une grosse différence ^^
LVL 1fandesandro a écrit :lvl ?
je l'avais déjà fait ça ^^Raindropz a écrit :Et encore adx, tu peux enlever les runes glyphes mr, et mettre de l'armure. Normalement avec les taric/leona/thresh t'es a 90PV/15armures/ 1gp10 et les sona lulu zyra t'es à 60pv/20armure 9péné 1gp10 à peu près. J'ai pas mes pages de runes sous la main.
clairement t'as pas besoin de conseils pour l'instant, apprends déjà à t'habituer au jeu, joue les persos que t'aimes et ça iraLexTuS a écrit :LVL 1fandesandro a écrit :lvl ?
Okfandesandro a écrit :clairement t'as pas besoin de conseils pour l'instant, apprends déjà à t'habituer au jeu, joue les persos que t'aimes et ça iraLexTuS a écrit :LVL 1fandesandro a écrit :lvl ?
edit : silver 5 gg
Tu duo avec sele? Vu que vous êtes dans la même div et toussafandesandro a écrit : edit : silver 5 gg
what on parle de moi ?freezbee a écrit :Tu duo avec sele? Vu que vous êtes dans la même div et toussafandesandro a écrit : edit : silver 5 gg
Même div, même league :<Selenium a écrit :what on parle de moi ?freezbee a écrit :Tu duo avec sele? Vu que vous êtes dans la même div et toussafandesandro a écrit : edit : silver 5 gg