Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
qd jvois la gueule de certain challenger je pense pas qu'on puisse considérer que ça soit l'élite des joueurs, j'me considère comme étant bon, sûrement pas de l'élite, mais je pense que j'aurais qd meme réussi à monterSuiJin a écrit :jte mate jouer de temps en temps et t'as le meme niveau que moi faut pas déconner ><, si je jouais que zyra lux ou kayle j'aurais le niveau diamant I ptet (pas sur du tout...) mais encore une fois challenger bof quoi. tu vaux bof un soaz, un narkuss (pour viser un peu plus bas) ou des trucs du genre...
challenger c est pas etre bon, c est etre l elite, tu te considere comme l elite?
+1, SK Nyph élite, cmon :<Requiem a écrit : qd jvois la gueule de certain challenger je pense pas qu'on puisse considérer que ça soit l'élite des joueurs, j'me considère comme étant bon, sûrement pas de l'élite, mais je pense que j'aurais qd meme réussi à monter
j'ai loupé une étape je croisSuiJin a écrit :bah jsais pas... meme les SK on a beau leur en jeter dans la gueule, ca reste des bons XD , et nyph a fait des miracles avec sa sona dernierement ... pas aux iem mais avant.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> Pas moi..
oui, mais on peut être pro et mauvais, la preuve en est les SK :DSuiJin a écrit :ca reste des pros quand meme rqm, tu peux pas le nier!