Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ca depend qui tu as en solo... une bonne mf peut te dominer au mid au depart (elle le fera si elle sait te harass)sokran a écrit :J'avoue vlad op quand même, dominer une lane 2v1 contre poppy et mf op, après faut juste savoir se placer pendant ses cd et tu peux 2v1 super facilement
Il a plus sa place solotop que mid imho
Qui, Swain ou VladGlucose a écrit :Je l'ai deja vu jouer sur Owned.tv HotShotGG partie classé un pro, eh ba
Glucose a écrit :Swain
HotShotGG Part 1
HotShotGG part 2
Des milliers de personnes le regarde jouer en live chaque soir 20 000 un week-end le max que j'ai pu voir
Les vidéos premade je les regarde presque jamais celle de HotShot, sauf celle de Nidalee. Il est pour moi le meilleur meilleur joueur avec Nidalee :p Je le regarde en live aussi, ça me fait passer mon tempsSuiJin a écrit :franchement j'ai regardé deux secondes, et perso ca m enerve plus qu'autre chose... c'est quoi ses adversaires la? c'est sencé etre des skillés? tain mais la le xin le rush le fatigue ou je sais pas et il le bute ou au moins le laisse sans rien...
ET PUIS PRENDRE DECREPITUDE EN PREMIER? mais ffs, ca fait plus mal le "e"...
m'enfin...... admettons que ce soit un pgm, j'ai pas maté tout parce que pas le temps, mais voila, décrépitude en premier quoi et ses adversaires qui denie meme pas son xp, ca ca me choque. >_<
chacun ses gouts, c est pas parce que c est un pgm que il doit gerer tous les persos. Pour moi swain c est pas cqu'il fait au debut. Mais bon, ptet qu'il a trop géré la fin, j'ai pas pris le temps de tout mater. Le early m'a trop cassé le trip