Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
bizzbee

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par bizzbee » 03 mars 2014, 02:03

Comme si les 23 joueurs allaient jouer. Il y aussi ceux qui sont appelé pour prendre la température de l'EdF histoire de bien voir comment ça se passe et s'y habituer pour pouvoir être déjà appliqué lorsqu'ils seront appelé pour l'Euro 16 en temps que titulaire (HEIN DIGNE!!!)
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

orijin

Message par orijin » 03 mars 2014, 09:31

http://www.calciomio.fr/les-convoques-d ... gne_238501
la liste pour l'espagne de l'italie. Si tu me dis que cette equipe est pas un gros calibre européen... bah ************* ta mère (j'ai le droit la saint?)
tout ca evidemment sans balo qui n'etait pas la lors du juve milan (forfait....) où on a pris cher et où j'ai pu voir pourquoi Rami n'a pas été sélectionné. et bonera dans tes reves il sera sélectionné. Serieux, on a un milieu de terrain champagne (verratti motta pirlo monto) une excellente défense. Il nous manque vraiment un attaquant de surface , en l'occurence balo :(
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 03 mars 2014, 10:19

Guilavogui à la place de Mavuba c'est honteux. C'est même pas une prise de température, ce mec sera jamais titulaire au milieu de l'EDF. Pas avec un Pogba et un Matuidi, et sûrement pas avec toutes les jeunes pousses derrière. Perso, quitte à vraiment prendre la température, j'aurais re-sélectionné Kondogbia, voire appeler pour la première fois Schneiderlin.

Guilavogui est une grosse blague, même s'il pourrait assommer un boeuf avec une bifle, le saligaud.

Quant à Digne Bizzbee, bien qu'il ne sera pas titulaire en CDM, il va apporter ce qui manque réellement à Evra à MU, et même en EDF : une vraie concurrence.

Et très belle liste pour la Nazionale, je prédis une victoire italienne contre ces foutus dopés.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 03 mars 2014, 10:51

Ye origin, du lourd! Je vais gagner mon pari du coup, Merci Prandelli <3

J'espère qu'Immobile pourra s'imposer ainsi qu'Insigne, une défense avec Criscito/maggio sur les côtés et c'est une étoile en plus cet été.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

orijin

Message par orijin » 03 mars 2014, 13:50

Gila sera titulaire imo. Immobile rentrera, mais en 2eme. Prandelli jouera la carte de l'experience. Quel dommage que Toto Natale soit pas la :(.

je vois match nul 1-1
blue waffle dans ta mere

NinJutsu

Message par NinJutsu » 03 mars 2014, 16:05

Rain a écrit :Ye origin, du lourd! Je vais gagner mon pari du coup, Merci Prandelli <3

Hm je crois que vous avez pas très bien compris contre qui il allait jouer hein ?

En plus en pointe de la roja espagnol Diego Costa qui en ce moment est chaudddd!! Pedro, Navas, Iniesta.

ça reste à voir mercredi :D
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

bizzbee

Message par bizzbee » 03 mars 2014, 16:18

s4int a écrit :Guilavogui à la place de Mavuba c'est honteux. C'est même pas une prise de température, ce mec sera jamais titulaire au milieu de l'EDF. Pas avec un Pogba et un Matuidi, et sûrement pas avec toutes les jeunes pousses derrière. Perso, quitte à vraiment prendre la température, j'aurais re-sélectionné Kondogbia, voire appeler pour la première fois Schneiderlin.

Guilavogui est une grosse blague, même s'il pourrait assommer un boeuf avec une bifle, le saligaud.

Quant à Digne Bizzbee, bien qu'il ne sera pas titulaire en CDM, il va apporter ce qui manque réellement à Evra à MU, et même en EDF : une vraie concurrence.

Et très belle liste pour la Nazionale, je prédis une victoire italienne contre ces foutus dopés.
Je parlais plus pour Digne, parce Guila je m'en tamponne un peu :D
xionix - Requested a 2 vs 2

orijin

Message par orijin » 03 mars 2014, 18:11

NinJutsu a écrit :
Rain a écrit :Ye origin, du lourd! Je vais gagner mon pari du coup, Merci Prandelli <3

Hm je crois que vous avez pas très bien compris contre qui il allait jouer hein ?

En plus en pointe de la roja espagnol Diego Costa qui en ce moment est chaudddd!! Pedro, Navas, Iniesta.

ça reste à voir mercredi :D
il a deja joué avec une autre equipe que l'athletico, une equipe où l'on joue que pour lui?
oh wait...

moi j'y crois a une perf de l'italie.
blue waffle dans ta mere

NinJutsu

Message par NinJutsu » 04 mars 2014, 23:01

Probablment le 11 de là France pour demain : Lloris - Sagna ou Debuchy, Koscielny, Varane, Evra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Griezmann ( pas sur )

#Kamelanc'

s4int
Président
Président

Message par s4int » 05 mars 2014, 09:21

A priori, Sagna devrait être titulaire à droite. Je comprends que Sagna soit légèrement meilleur que Debuchy défensivement (et encore...) mais foutre un mec incapable de faire un centre correct, ça me fout en rogne. Koscielny sera aux côtés de Varane, j'espère que Sahko reviendra vite car pour rappel, Koscielny sera suspendu les deux premiers matchs de CDM il me semble. Puis, a contrario d'à peu près tout le monde, je trouve ce mec absolument pas rassurant avec ses coups de sang. Il a failli nous coûter la qualification en Ukraine hein. J'espère qu'on verra Digne en seconde mi-temps. Rien à dire sur le milieu de terrain. Griezmann à gauche et Valbuena à droite, ça va beaucoup permuter je pense, j'espère que DD va faire rentrer Ribéry à la 60e à la place de Petit Vélo pour qu'on puisse voir ce que vaut l'équipe avec deux vrais ailiers. Et enfin Benzema, que je sens chaud pour ce soir.

Sinon, petit apparté, Puyol a annoncé son départ de Barcelone en juin, après 19 saisons. Ca ne fait peut-être rien aux plus jeunes d'entre nous, mais c'est un monument du football qui quitte son club, un peu comme Maldini qui arrêta sa carrière, Raul qui quitta le Real, etc. Un des plus grands défenseurs qu'il m'ait été donné de voir, et l'un des plus fair-plays surtout. Un vrai sportif comme on en trouve plus beaucoup malheureusement. http://www.youtube.com/watch?v=rqXyPHsllms

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 05 mars 2014, 17:25

Avec Benz il peut mettre Sagna, Debuchy avec Giroud. Koscielny met les boules comme tu dis, il peut faire un péno à tous moment, Digne en 2nd possible pareil pour le changement debuchy/Sagna et Benz/Giroud plus en fin de match, pour Ribéry j'pense pas c'est amical ribéry est blessé il ne va pas prendre de risque. Valbuena à droite j'suis pas fan.

NinJutsu

Message par NinJutsu » 05 mars 2014, 21:29

Nemanja Vidic quitte man.u pour rejoindre l'inter de milan cet été.

Le barca signerais un gros chéque pour david luiz cet été.

EDIT: Il est chaud karim :D

WTF?! MATUIDI ? WTFFFFFF ?!!!!!!!!!!!

#Kamelanc'

Lyth0s

Message par Lyth0s » 06 mars 2014, 00:03

Victoire de la France 2-0.
Benzema à effectivement prouvé qu'il mérite d'être titulaire.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 06 mars 2014, 00:11

Sérieux, c'est bandant une équipe de France de nouveau combative et confiante comme ça. On a définitivement trouvé notre milieu de terrain qui mêle puissance physique, endurance, maîtrise technique. Même face au 451 des PB, notre milieu a surnagé. A défaut d'avoir la possession du ballon en première MT, on les a clairement pas laissés jouer. Griezmann mérite d'être revu, il aurait pu marquer sur le second but si Matuidi n'avait pas eu cette inspiration zlatanesque. Benzema joue vraiment en pointe et ça lui réussit largement, quel but ! Et il aurait pu mettre un doublé avec sa tête en début de match.

J'ai trouvé Evra et Debuchy très intéressants, surtout Debuchy qui a été très solide offensivement et défensivement. Evra a été au-dessus de Digne ce soir, mais Digne a montré qu'il n'était pas dépassé par la situation. On le retrouvera sûrement au Brésil, tout comme Griezmann qui a montré de belles choses. Comme le disait Lizarazu à sa sortie, on le sentait frustré et pas vraiment épuisé. Valbuena a été une nouvelle fois très bon, Ribéry n'est par contre pas du tout dans le rythme. Enfin, la charnière centrale a été très solide, Mangala est l'alternative parfaite à Sahko. Et je comprends toujours pas pourquoi les gens veulent faire jouer Koscielny qui est pour moi 4e dans la hiérarchie. Varane, qui a 20 ans, lui marche littéralement dessus.

Dommage que le prochain match soit en mai... Sinon, j'aurais aimé voir les Van der Vaart, Robben et autres néerlandais d'habitude titulaires. Cette équipe là n'a pas du tout envoyé de rêve. C'est inquiétant à 100 jours du mondial.

NinJutsu

Message par NinJutsu » 06 mars 2014, 02:35

s4int a écrit : Sinon, j'aurais aimé voir les Van der Vaart, Robben et autres néerlandais d'habitude titulaires. Cette équipe là n'a pas du tout envoyé de rêve. C'est inquiétant à 100 jours du mondial.

Big +1 pour cette phrase

Quant à Evra & Debuchy ils ont livré un super match sur leurs flanc.

Valbuena tout nice, Benzegoal reprend confiance est nous le prouve, mangala à bien tenu derrière. LE MILIEU EST JUSTE MONSTRUEUX! Plein de puissance est de taille!

Ps: matuidi m'a fait rêver sur sont goal :twisted:

#Kamelanc'

Répondre