Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Hors il s'adressait à Shoushou, désolé donc.Zmb a écrit :tg & suce shoushou
Sa me la fait aussi. Spam & spam & spam tu vas réussir au bout de 2min !bizzbee a écrit :forcement, csgolounge annule mes paris 2/3 fois et maintenant c'est trop tard. Si les fnatic gagnent alors que j'allait mettre casi 10€.. grrr
Dans ces proportions, en effet ça n'existe pas.Tidus a écrit :Y'a rien a expliquer, soit tu y passes du temps, tu fais tes propres recherches et tu t'assures de bet sur des odds avantageux et tu peut avoir une certaine confiance en tes bets, soit tu vote en suivant la plupart des gens en espérant qu'il y'ai pas d'upset, soit tu vote au pif.
Et au final ça reste un jeu de hasard les bets.
Une méthode secrète qui marche 95% des fois y'en a pas, sinon je vois pas l’intérêt de bet des items au lieu d'aller sur esportsventure.
ThePropaganda et muddied aussi avaient une méthode, jusqu'a ce que ca ne marche plus.
c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoiShoushou a écrit :Dans ces proportions, en effet ça n'existe pas.Tidus a écrit :Y'a rien a expliquer, soit tu y passes du temps, tu fais tes propres recherches et tu t'assures de bet sur des odds avantageux et tu peut avoir une certaine confiance en tes bets, soit tu vote en suivant la plupart des gens en espérant qu'il y'ai pas d'upset, soit tu vote au pif.
Une méthode secrète qui marche 95% des fois y'en a pas, sinon je vois pas l’intérêt de bet des items au lieu d'aller sur esportsventure.
ThePropaganda et muddied aussi avaient une méthode, jusqu'a ce que ca ne marche plus.
Ma méthode a moi par contre (et je dis à moi car je l'ai mise au point) donne un taux de 70% de bets corrects), et ce sur une très large période (320+ matchs). Niveaux gains, si j'avais misé X sur ces 320 matchs, j'aurais gagné 70X en tout. Plutôt sympa donc.
Je bet plus mais assez intéressé de voir tes stats CSGL et/ou une explication en gros de ta méthode parce que je vois pas trop comment tu pourrais avoir d'aussi haut taux de bet corrects sur des paris. Pourquoi ne pas appliquer ca sur des vrais paris si la méthode est aussi fiable?Shoushou a écrit :Dans ces proportions, en effet ça n'existe pas.Tidus a écrit :Y'a rien a expliquer, soit tu y passes du temps, tu fais tes propres recherches et tu t'assures de bet sur des odds avantageux et tu peut avoir une certaine confiance en tes bets, soit tu vote en suivant la plupart des gens en espérant qu'il y'ai pas d'upset, soit tu vote au pif.
Ma méthode a moi par contre (et je dis à moi car je l'ai mise au point) donne un taux de 70% de bets corrects), et ce sur une très large période (320+ matchs). Niveaux gains, si j'avais misé X sur ces 320 matchs, j'aurais gagné 70X en tout. Plutôt sympa donc.