Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Qui est joli, mis à part le "Windows Vista" au centre.Tizz a écrit :Non, ça c'est un fond d'écran.
Toujours. Nan srsly je trouve qu'il fait tâche, il casse le wall. Ça aurait été une pomme ou un tux j'aurais dit la même chose. Et en plus la compression JPEG est pourrie.sokran a écrit :love for the troll linkboss hein
Code : Tout sélectionner
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
Haha oui mais ca reste comme je l'ai dit simple , beau et légerlinkboss a écrit :Bien, mais encore une config tint2 par défaut :p
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
Bah, selon moi, on peut faire plus sobre encore qu'un tint2 par défaut (voir mon propre desktop).WebKrasac a écrit :Haha oui mais ca reste comme je l'ai dit simple , beau et légerlinkboss a écrit :Bien, mais encore une config tint2 par défaut :p![]()
Enfin c'est vrai que je n'y ai pas beaucoup touché
Très jolielinkboss a écrit :Bah, selon moi, on peut faire plus sobre encore qu'un tint2 par défaut (voir mon propre desktop).WebKrasac a écrit :Haha oui mais ca reste comme je l'ai dit simple , beau et légerlinkboss a écrit :Bien, mais encore une config tint2 par défaut :p![]()
Enfin c'est vrai que je n'y ai pas beaucoup touché
Sinon @ MaSkS : Mais qu'est-ce donc que ces fichiers sur le bureau en bordel ! Essayez de comprendre le trait d'humour de cette phrase
__ __ _
\ \ / /___ | |__
\_/\_/ \___||____/
Tu préfère ça ?linkboss a écrit :C'est über moche. Aucune personnalisation, bordel. Et putain, on enregistre pas ses fichiers sur le bureau !EchiZeN a écrit :http://img29.imageshack.us/img29/9215/monbureaug.png
la flemme de nettoyer le bureau