Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Magnifique son à l'époque de booba lorsqu'il rappais avec ali.
Si tu te relis bien tu pose la question de manière rhétorique, et t'y répond plutôt bien imo ; Hip Hop = tout ce qui se rapporte à la street culture, danse rap ou graf, et le rap ben c'est le rap quoi :qCot_Cot a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le hip hop et le rap, est-ce que ce sont deux disciplines différentes ? Est-ce que le hip hop regroupe tout ce qui concerne la street culture ?
Hum je viens de voir ce post, +1.Cot_Cot a écrit :Je suis vraiment pas rap, pour moi en France, la scène rap est principalement commerciale, avec un discours identique depuis 20 ans. Quasiment pas de renouveau. Iam ça c'était du vrai rap, c'est pas pour rien qu'ils ont été multirécompensés !
Je cite Isabelle martinez de son livre esthétique et poétique des textes:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le hip hop et le rap, est-ce que ce sont deux disciplines différentes ? Est-ce que le hip hop regroupe tout ce qui concerne la street culture ?
T'avais donc en grosse partie répondu à ta propre questionEst-ce que le hip hop regroupe tout ce qui concerne la street culture
Va rapper dans ta cambrousse, Eminem des bacs à sable !BuD0KaI a écrit :Quel noob ce CotCot.
de la zic pour les gamines de 13 piges piges piges.
allez please please fais nous plaiz
et ferme ferme ta gueule
je me bat pas pour la porsche mais pour un meilleur monde"C'est la france de derrière les stores, et j'en ai marre de m'faire gruger, par des tronches de dispenser de sport" =D