Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Retourner la situation ?freddy k a écrit :J'attends de voir avec intérêt comment il va tenter de retourner la situation à son avantage.
c'est le résultat qu'on obtient quand le marketing remplace les valeurs culturelles et que la télévision se substitue à la famille.Tizz a écrit :Ces jeunes-là sont tout simplement foutus parce qu'ils ne rattraperont jamais leur retard, et que leurs difficultés énormes de compréhension vont les rejeter petit à petit du système scolaire.
bullshit. la littérature, sans valeur dans une société basée sur l'information et la communication...?Tizz a écrit :Et je ne parle pas du fait que lettres ne permet que de former des professeurs de lettres, la littérature et les connaissances liées n'ayant aucune valeur économique dans notre société libérale...
l'autodestruction de masse c'est rigolo, non?c'est bien la merde tout ça.
Vade retro SatanasMess a écrit :Regardez mon message avec le lien vers les 10 stratégies :p
Et t'es content de toi ?Ness a écrit :C'était a Lyon hier ça, je suis content j'ai gagné une Xbox et Fifa 11.
Si tous les gens qui ont manifesté tout comme moi sont content bah ouai alors je suis content.Lidys a écrit :Et t'es content de toi