Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Houlà... c'est encore plus tordu. Cambrioler Mediapart, Rue89 et le Monde, tout ça pour faire croire que c'est Sarkozy et qu'on n'est pas en démocratie ? C'est quand même beaucoup plus probable que ce soit les services secrets, missionnés par quelqu'un des hautes sphères dans le but de se renseigner sur les sources des journalistes.Piloups a écrit :Ceux qui veulent le faire passer à tord pour un pays non démocratique peut-être ? Sérieusement retournes le problème, quel intérêt aurait le pouvoir exécutif à faire ça de cette façon ? Il y a plus discret non ? Pour avoir un iPod gratos ya mieux qu'entrer à la fnac avec un char d'assaut non ?
Des cambrioleurs car ils sont certains qu'il y a du matos dedans? Franchement quand je vois le nombre ahurissants de vols qu'il y avait simplement dans ma fac, je vois pas pourquoi ca n'arriverai pas là bas. Tant qu'il y a du matos, que ce soit des journalistes ou des étudiants ou je ne sais quoi encore, certains en ont rien à foutreTizz a écrit :Honnêtement Piloups, je serais pas assez incrédule que toi sur le coup. Qui a intérêt à cambrioler des journalistes dans une démocratie, à part le pouvoir exécutif ?
Pareil pour les manifs, ceux qui foutent la merde sont missionnés par l'etat si on suit ta façon de penser...Piloups a écrit :Ceux qui veulent le faire passer à tord pour un pays non démocratique peut-être ? Sérieusement retournes le problème, quel intérêt aurait le pouvoir exécutif à faire ça de cette façon ? Il y a plus discret non ? Pour avoir un iPod gratos ya mieux qu'entrer à la fnac avec un char d'assaut non ?