Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Les 3 Matrix. Comme ça on ne te verra plus pendant au moins 6 heuresApocaniche a écrit :AURJOURD'HUI C'EST MERCREDI, C'EST ARCHEOLOGIE§§
jrecherche des bons films d'actions a zieuter, qqun aurait des suggestions svplz? D:
SykZ a écrit :Les 3 Matrix. Comme ça on ne te verra plus pendant au moins 6 heuresApocaniche a écrit :AURJOURD'HUI C'EST MERCREDI, C'EST ARCHEOLOGIE§§
jrecherche des bons films d'actions a zieuter, qqun aurait des suggestions svplz? D:.
jvois pas le rapport avec moi bayonaiseCoooll a écrit :Sa correspond bien à Apocaniche
sérieusement ?Memnon a écrit :
G.I Joe - the rise of cobra
?Empire a écrit :sérieusement ?Memnon a écrit :
G.I Joe - the rise of cobra
Le film de l'année 2011, à voir absolumentApocaniche a écrit :Quelqu'un a vu Drive? j'en entend que du bien, il me tente bien, il est si bien que ca!? (tavu jai réussi a caser 3 'bien' dans une phrase).
Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, eh bien, je plussoie ssx (pour une foisssx3max a écrit :Le film de l'année 2011, à voir absolumentApocaniche a écrit :Quelqu'un a vu Drive? j'en entend que du bien, il me tente bien, il est si bien que ca!? (tavu jai réussi a caser 3 'bien' dans une phrase).