Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
quel rapport entre être un gamer et ne pas être chauve ??Arnica a écrit :bah ouais t'es un gamer, tu doit pas être Mr propre
Ou alors fume de l'hortensia largmeent moins fort que la weed je l'ai tester que en douille mais on ma prevenu de faire atention car il contient une tout petite dose de cyanure dedans vraiment toute petite si l'hortensia est consommer occasionnelementg8power a écrit :Perso je ferai toujours l'apologie des fleurs et de champignons de chouettes cadeaux de notre chère mère.
Sur les médicaments c'est l'inverse j'fais un blocage sur tout ce qui sort de chez bigpharma et je suis jamais malade.
Si t'as besoins d’antidépresseur pourquoi t'essayerais pas d'aller de t'occuper d'un potager ou de tes plantes ou d'aller
te balader pour ramasser quelques champignons, un bon bol d'air frais ça vaut toutes les saloperies que contient ta boite à
pharmacie.
Ajoute à tout ça une petite dose d'exercice physique et là on est bien.
C'etait une boutade Jean Jacques.babache a écrit :le roquefort c'est de la moisissure qu'il ya dedans, heureusement qu'on en trouve pas dans le shit
Eww je suis à paris dans le 87 y a pas de jardin ou alors un bac a caca pour les toutous et je risques de me taper la honte si je fais un jardin à cet endroit.Esco a écrit :Si la weed c'est pas pour toi ne touche surtout pas aux A.D. ! Comme disait g8 sortir, s'occuper d'un jardin c'est très apaisant mais encore faut-il en avoir la possibilité, qu'en t'es en HLM/cité... En tout cas prend soin de ta copine, l'amour c'est la meilleur des drogues. Bon courage