Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ouais je m'en fiche qu'un parti lance le débat, mais là le PS ne lance pas le débat. Pendant sa campagne, Hollande n'a pas parlé de faire un référendum pour savoir si on serait pour ou contre le mariage homosexuel. Il a dit qu'il créerait la loi. C'était sûrement pour récupérer des voix parce que ceux qui sont contre n'allaient pas voter contre lui juste à cause de ça.Cot_Cot a écrit :@ Sykz : quelle importance qu'un parti politique lance le débat / la polémique avec ce projet, l'important, c'est que ce pays soit obligé au moins sur ce point de se regarder. Je préfère voir bouger les choses sur un sujet qui peut sembler ridicule au vu de ce que Ermina cite justement plutôt que de voir un continuel immobilisme.
Si seulement il y avait des idées ! La plupart des gens ne réfléchissent pas et disent être pour parce que ça ne leur fait rien. C'est un "oui" égoïste quoi. J'aimerais bien qu'il y ait un référendum en deux parties pour savoir si on est pour le mariage homosexuel et l'adoption. Et il faudrait beaucoup de participation. Ce sujet mérite l'avis de tout le monde par un vote.Cot_Cot a écrit :Si toutes forces de ce pays pouvaient se jeter dans une bataille d'idée sur notre démocratie et notre société avec autant de véhémence que ce w.e. on pourrait peut-être voir des changements réels.
Ouais je sais mais on pourrait peut-être obtenir un constat global comme on peut dire de la situation économique qu'elle est mauvaise.Cot_Cot a écrit :Et tu ne pourras jamais avoir un échantillon suffisamment probant pour étudier les conséquences pour les enfants élevés par un couple du même sexe. Il suffira d'un gosse malheureux pour que l'on dise : "c'est la faute aux parents qui sont homos". Des gamins malheureux ? T'as pas besoin d'avoir deux pères ou deux mères juste deux connos qui savaient pas quoi foutre un soir et qui se disaient qu'avoir un gosse ça pourrait au moins être aussi cool que d'avoir un labrador ou bien encore qui ne savent même pas ce que contraception veut dire.
Rien de personnel
On verra si ton gosse ne veut pas un jour retrouver son père ou sa mère biologique. C'est déjà suffisamment difficile avec les enfants adoptés. Mais eux, ils savent que c'est particulier et que souvent c'est impossible. Pour ceux dans les mariages homosexuels, ils sauront que retrouver son autre parent biologique est possible.lapin a écrit :De quoi tu parles ? Qu'est ce que tu en sais ?Mais ils ne les ont pas eu comme ils le voudraient.
Etre né par une insémination ou avoir connu le divorce de ses parents biologiques, c'est totalement différent.lapin a écrit :On a le ressenti de personnes ayant aujourd'hui la trentaine, réveille toi.Et on n'a pas encore le ressenti des gosses de 3 ans.
Vulgaire, vole très bas.lapin a écrit :Surement pas bien haut, comment pourrait-on être élévé par des pd ET intelligent ? Makes no senseEt puis les statistiques ne sont que des statistiques, j'aimerais bien savoir jusque dans quel milieu les enfants issus de familles homosexuelles arrivent à se hisser d'un point de vue intellectuel.
Tu dois confondre "naître d'une insémination", "être élevé par 2 personnes du même sexe suite à un divorce" et "naître par don de sperme d'un ami".lapin a écrit :Oui tu as raison, attendons au moins un bon siècles d'enfants élévés par des parents homosexuels, avant de commencer à essayer de leur garantir les mêmes droits qu'aux autres !Ce phénomène ne peut pas être correctement étudié en 10 ou 20 ans dans une société formée depuis des siècles avec des moeurs bien ancrés.
Tu exagères vraiment, mais il y a énormément de différences entre l'avis d'une partie de la société et l'avis global. Exemple de sujet qui fait unanimité : l'école est accessible à tous.lapin a écrit :Il n'a jamais été question d'unanimité dans la démocratie.Notre société n'acceptera pas le phénomène à l’unanimité avec UNE loi du PS.
Je comprends très bien que les gamins de 16 ans qui vont aux manifs pour sécher les cours sont plus intelligents que moi. Je peux aussi exagérer.lapin a écrit :Bien sûr, toi seul, dans ta grande et prématurée sagesse, est capable de comprendre l'incroyaaaable complexité du problème. Pardon.Seulement, ceux qui sont favorables au mariage/adoption pour tous ne s'intéressent pas assez au fond du sujet.
On n'a pas eu idée des conséquences, mais on avait déjà de graves résultats pour changer la loi. Là tu crois que l'adoption des homosexuels c'est le problème majeur de notre société et qu'on a une solution à appliquer directement sans réfléchir ?lapin a écrit :Pourquoi on garantirait aux NEGRES les mêmes droits qu'à tout le monde ? On a aucune idée des conséquences !Pourquoi accepterait-on de modifier la nature même de l'union entre deux êtres qui s'aiment alors qu'on n'a même pas idée des conséquences ?
Pourquoi on donnerait le droit de votes aux femmes, on a aucune idée des conséquences !
Prouve moi que c'est faux au lieu de te moquer ou je ne sais même pas comment interpréter ton message. Peut-être des pulsions de ton côté anglais, mais si tu veux débattre en anglais on peut.lapin a écrit :no commentAujourd'hui on a les solutions pour modifier le système économique et le rendre plus égalitaire avec ce qu'on a connu, pourtant on ne le fait pas.
J'ai eu mon bac, comme quoi pas besoin d'avoir un cerveau. Prends en de la graine !lapin a écrit :Rien de personnel mec, mais tes argumentations sont systématiquement stupides, face it.
Champion !SykZ a écrit : J'ai eu mon bac
Si les enfants élevés par des couples du même sexe ont plus de chances de devenir homosex alors les enfants élevés par des parents hétérosex ont plus de chances de devenir hétérosex ?Y'a pas des études génétiques qui démontreraient que les enfants adoptés ont plus de chances d'être homo, ou bien que ça influence rien?
SykZ a écrit :On tend quand même à débattre dans le vide. Je ne suis pas homophobe hein, j'accepterais bien le mariage homosexuel mais l'Homme veut toujours plus sans imaginer les conséquences, c'est ça qui m'embête. Ça va bien trop vite. On ne peut déjà plus faire passer une loi sur le mariage homosexuel puis une loi sur l'adoption dans quelques années. Si ça se trouve, tout sera accepté dans 2 mois sans qu'on ne puisse rien y changer. C'est malheureux.
je n'ai jamais pensé cela de toi. Je te porte clairement en plus haute estime et bien au dessus de tout cela. Il peut tous nous arriver un jour d'être "Le bourgeois gentilhomme" de Molière sans nous en rendre compte. Tout n'est qu'affaire d'éclairage.Je ne suis pas homophobe hein
En ce qui concerne les réactions sur le droit des homosexuels, leurs droits restent inférieurs face aux droits immuables de l'enfant. On doit les respecter mais on ne doit pas tout leur accorder. On a l'impression que les homosexuels oublient les droits des enfants, ils veulent en avoir un, n'importe lequel, à n'importe quel prix, presque n'importe comment, et l'enfant, est-ce qu'il veut ? Est-ce qu'il a le choix ?colteen a écrit :Aujourd'hui l'adoption pour un couple hétérosexuel c'est le parcours du combattant : la liste d'attente c'est de 7 ans. alors pour un couple homosexuel le délai pour qu'il puisse adopter si cette loi passe sera supérieur au délai moyen d'un couple homo.
En gros la vitesse de séparation moyenne d'un couple homosexuel est plus grande qu'un couple hétéro (les homo sont majoritairement très volatiles). Donc avant même qu'ils atteignent les 7 ans, ils se seront déjà séparer pour la majorité.
Ensuite il faut avoir un période de probation de 4 ans (je crois) ou des assistantes sociales et des psy vérifient les profils, les revenus, si tout va bien avec l'enfant.
Pour adopter en France, c'est juste la grosse mission.
Donc en faite, il va falloir "acheter" l'enfant, comme l'on fait avant Johnny Hallyday (car on a pas le droit d'adopter un enfant lorsqu'on a plus de 40 ou 45 ans je sais plus) ou Madonna. Voilà donc à quoi sert véritablement cette loi : permettre à la superclasse sociale pédophile d'acheter des enfants.
Car l'adoption est devenu un marché mondialisé aujourd'hui.
j'ai fait court mais l'essentiel est dit (;
Et un gosse élevé par un seul parent ? (Cf message de cot²).SykZ a écrit :Pour en revenir à la PMA et à l'adoption. Je suis totalement contre la PMA pour deux raisons. D'une part, c'est en quelque sorte prédestiner la vie de l'enfant puisqu'il sera séparé d'un de ses géniteurs volontairement. D'ailleurs, une remarque à ce sujet, je me demande comment deux pères arriveront à donner l'amour maternel si important à l'enfant en très bas âge. Pas question d'attendre une période de sevrage ou quoi que ce soit si une mère était nécessaire, un enfant n'est pas un animal et encore moins un objet qu'on manipule à nos souhaits.