Musculation

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Musculation

Message par Amekaze » 04 sept. 2012, 20:09

Shin a écrit :Il est coincé sous une haltère depuis 3 jours. :'(
Son pauvre thorax ... x)
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Musculation

Message par fandesandro » 07 sept. 2012, 22:46

Petite question, si on a pas de barre pour faire des tractions, y a quoi comme exercice(s) similaire(s) pour remplacer ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Musculation

Message par Snizzbee » 07 sept. 2012, 23:37

tu te sers d'une porte que tu bloque , ou alors une marche d'escalier si tu est en duplex ...
Et les pompes travail pratiquement les mêmes parties que les tractions ( epaules , pec , bras )
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Musculation

Message par Amekaze » 08 sept. 2012, 00:05

fandesandro a écrit :Petite question, si on a pas de barre pour faire des tractions, y a quoi comme exercice(s) similaire(s) pour remplacer ?
Tu fais des tips ou un truc dans le genre à l'aide d'une chaise bien solide, ça muscle super bien les biceps .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Musculation

Message par axiome » 08 sept. 2012, 01:56

Non les dips au niveau des bras ca travaille plutot l antagoniste du biceps, le triceps.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Musculation

Message par fandesandro » 08 sept. 2012, 02:19

Donc faire des pompes c'est un bon exercice pour remplacer les exercices faisables à l'aide d'une barre ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Musculation

Message par Amekaze » 08 sept. 2012, 02:20

fandesandro a écrit :Donc faire des pompes c'est un bon exercice pour remplacer les exercices faisables à l'aide d'une barre ?
Ouais mais c'est assez épuisant au début, fin tout dépend de combien la personne peut en enchaîner ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Musculation

Message par fandesandro » 08 sept. 2012, 02:40

Bah c'est pour moi je reprends après un an de pause (j'ai fait 10 ans de karaté donc physiquement ça allait), si vous avez d'autres exos aillant des effets similaires je suis preneur ;)

Bloomy surtout hésite pas à poster tes résultats je suis curieux de voir ce que ça donne pour toi ;)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Musculation

Message par axiome » 08 sept. 2012, 02:46

Non dips et pompes travaillent le muscle opposé au biceps, le triceps. A quoi il sert ce topic
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: Musculation

Message par Bloomy » 08 sept. 2012, 10:03

Ayant eu un petit problème personnel durant la période précédente, je n'ai pas pu faire en entier mes exercices, j'ai donc pas spatialement commencé mon programme. la toute première fois j'ai fais tous les programme indiqué sur la première page, ensuite j'ai eu mal au biceps pendant 5 jours (vraiment mal) je ne sais pas si c'est dû a ma morphologie ou si c'est trop pour commencé. j'ai donc plus rien fait pendant les 5 jours d'après (je ne pouvais pas a cause de la douleur) j'ai donc repris petit a petit en réduisant le nombre de série.. j'ai pu constater un mini résultat au niveau des biceps et pour l'instant nul part ailleurs. Au niveau du poids je pèse toujours pareil. Je pense reprendre sérieusement le programme la semaine prochaine.

Désolé d'avoir été aussi long pour avoir donné de mes nouvelles.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Musculation

Message par colteen » 08 sept. 2012, 10:52

La douleur est normale et logique.
Ca s'appelle des D.E.M.S. qui peuevent aller jusqu'à 10j.
Elles sont dûes à l'effort sollicité trop intense pour la capacité de tes muscles, donc tu as pété tes fibres musculaires et créer un max d'acide lactique, ce qui a provoqué la secrétion d'Hormone de croissance pour réparer les fibres et en créer plus (musculation).

Voilà continue mais vasy moins violemment, erreur de noob :)

Avatar du membre
Naw
Messages : 1449
Enregistré le : 27 mars 2010, 10:30

Re: Musculation

Message par Naw » 08 sept. 2012, 11:32

tu t'y connais colteen alz c'est après tes excursions abercrombie que t'en faisais ?

sinon quand il se passe as (ce qu'à décrit colteen) essaye de travailler une autre partie musculaire le lendemain, faut pas tout le temps travailler le meme muscle. Et sinon pour les tractions, c'est plus efficace que les pompes, ça travaille les meme muscles, mais pas de la meme "force"

c'est vrai que y a des gens qui parlent un peu sans savoir ici, ça m’étonnerait que chaque personne ici fasse de la muscu

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Musculation

Message par colteen » 08 sept. 2012, 12:54

Je vais plus chez A&F, je retourne vers mes anciens amours American Apparel, Diesel, Levi's, Zara (et oui c la crise) etc etc
:p

Chez A&F pour 80 euros : http://anf.scene7.com/is/image/anf/anf_ ... roductZoom$

La "même" chez Zara pour 40 euros : http://static.zara.net/photos//2012/I/0 ... 4439937460

Avatar du membre
Naw
Messages : 1449
Enregistré le : 27 mars 2010, 10:30

Re: Musculation

Message par Naw » 08 sept. 2012, 15:44

A malaga j'ai trouvé un hollister cet été qui faisait les soldes, et ils soldés les trucs qui sont pas partis l'année dernière aux soldes, donc en gros ça faisait du 17euros les jeans au lieu de 80 etc, j'ai dus acheté 6-7 articles pour le prix de 2pulls aha. Mais oui zara / h&m / pull and bear c'est la révolution en ce moment ils commencent à sortir des trucs de fou à petit prix

ah et comme je suis un bon gars je vais dire que la musculation c'est génial

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Musculation

Message par s4int » 09 sept. 2012, 14:00

J'emprunte le topic en même temps pour que coach claudine soit fière de moi :D

Reprise du cardio à raison d'1h tous les 2 jours : vélo, elliptique et running + séries de 10x30abs. On reprend doucement :D Je me suis aussi tenté sur des tractions, mais tellement loin de mon record que je préfère ne rien dire :D

Sinon : Devred > Zara.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre