On a fait le tour. J'éditerai ce message pour répondre à certaines personnes y compris toi, Pilou.
EDIT : Bon ayant relu le topic, je me permet de répondre et en premier à toi Pilou. Concernant ton topic, je pense que tu es assez grand pour savoir que tu allais te faire flâme et autre... Oui, il y a des personnes qui ont été gentilles et qui ton répondu et qui se sont intéressées à ton cas mais je dirais "le minimum". Puis ton message n'est pas des plus logique.. Regarde combien de personnes on spammées, tu nous vois supprimer tous les messages un par un pour que tu ais un topic tout beau et tout joli ? Non, on sanctionne les débordements ici et là, sa commençait à déborder ! Quand tu abordes le sujet de la partialité en privé tu compliques les choses parce que tu ne me juge que parce que j'ai lui ou lui dans ma signature, franchement, je suis assez grand pour être objectif dans ma façon de modéré. (Si tu ne me crois pas, regarde le profile de Whiskycoca ou Viice, ces des gens que j'apprécie vraiment pourtant un des deux n'a pas échappé à mes avertissements).
Je suis d'accord avec toi que ce topic aurait dû être fermé plutôt ou modéré, comme tu préfères, mais je pensais que Kikih allait le faire et de deux, en dehors de cette communauté je fais beaucoup de choses, alors oui de temps à autre sa m'arrive de ne pas être là.
En ce qui concerne Grinday, Redwar, m3mo et j'en passe, vous êtes avertis, même si le topic partait déjà en "live" avant votre intervention, ce n'est pas une raison pour en rajouter 4couches. J'espère que c'est assez clair, essayez un peu de vous calmer sinon je serais obliger de sévir. Merci de votre compréhension à tous et bonne journée !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック