Blessure de guerre

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Blessure de guerre

Message par m3mo » 21 août 2012, 12:54

Sinon il y a une vie à coté du jeu, tu peux bien t'en passer 3 mois :roll:

Syfode

Message par Syfode » 21 août 2012, 12:58

Quel post intelligent, je suis sur qu'ils n'y avaient pas pensé.

Merci m3mo, qu'est ce qu'on pourrait faire sans toi et tes magnifiques idées.

Slyker

Message par Slyker » 21 août 2012, 15:25

C'est le troisième commentaire inutile qu'il poste sur ce topic et où jamais personne n'a répondu.

m3mo aime bien faire le rebelle qui prend de haut tous les randoms et qui trouve tous les topics usless
:}

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 21 août 2012, 15:40

m3mo aime bien faire le rebelle qui prend de haut tous les randoms et qui trouve tous les topics usless
Dixit le mec qui pense que ce topic est "usless" et qu'il n'y a que des gens "randoms" qui y postent :)

gRINDAy

Message par gRINDAy » 21 août 2012, 15:40

eh beh moi une fois je faisais de la trotinette et meme que c'était une Hello Kitty, bref trop génial elle était rose, je descendais une pente et puis j'ai vu un escargot roux à 2m de moi et j'ai eu peur de casser sa carapace le pauvre.. alors j'ai sauté de ma trotin' (mdrrr) et j'me suis kc un ongle.
Et vous devinerez jamaaaaais quoi,
comme de par hasard c'était l'ongle de mon index droit, et vu que je faisais tout le temps des cliques gauches avec et beh j'arrivais plus à cliquer.

Plus d'ongles plus de skill, xptdr x)

Bref je poste le premier messages qui a de l’intérêt sur ce topic, je me sent puissant sa race.
INC

Redwar

Message par Redwar » 21 août 2012, 15:44

Heureusement que maxime le gros steak est venu t'apporter l'aide et le réconfort nécessaire.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

gRINDAy

Message par gRINDAy » 21 août 2012, 15:46

oui :* mais il est repartis aussitôt tôt au supermarché, tel un héros..
Modifié en dernier par gRINDAy le 21 août 2012, 15:46, modifié 1 fois.
INC

Amekaze

Message par Amekaze » 21 août 2012, 15:46

Vous êtes d'un ridicule rare .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Redwar

Message par Redwar » 21 août 2012, 15:47

ctb :mrgreen:
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

gRINDAy

Message par gRINDAy » 21 août 2012, 15:48

Quand Amekaze attaque, ontop contre attaque.

ROUXROUX check moi en 5§§!
INC

Pilou42

Message par Pilou42 » 21 août 2012, 16:14

M3mo a 18 ans et pourtant on dirait un vieil aigri de 70 ans qui radote et passe son temps à râler et refaire le forum. Il n'y a qu'à voir ces derniers messages (y'en a ptèt' 2600 comme ça, ça fait peur)... Il passe son temps à foutre la mer** dans tous les topics où il passe, contribuant à plomber l'ambiance du forum, alors que le gars dixit lui même qu'il ne jouait plus à UrT.
Mais bon, vu que les modérateurs n'ont pas supprimé les posts des pôv'types qui sont venus poster dans ce topic juste pour foutre la mer** (faut dire que si même 2 modérateurs viennent spammer sans rien avoir à dire sur le sujet...), rien ne m'étonne... Aucun avertissement pour tous ces spammeurs ?

C'est quand même bien dommage d'accepter cette ambiance de mer** alors qu'après tout, j'avais respecté les codes du forum ("La vie en-dehors d'UrT", "Je sub et je m'en...nuie. Partage tes idées, tes rires, tes coups de coeur, tes savoirs tant que ta langue ne devance pas ta raison").

Syfode

Message par Syfode » 21 août 2012, 16:58

EDIT : bleh, rien dit.

fandesandro

Message par fandesandro » 21 août 2012, 17:09

on ne critique pas Annie svp
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 21 août 2012, 17:16

On a fait le tour. J'éditerai ce message pour répondre à certaines personnes y compris toi, Pilou.

EDIT : Bon ayant relu le topic, je me permet de répondre et en premier à toi Pilou. Concernant ton topic, je pense que tu es assez grand pour savoir que tu allais te faire flâme et autre... Oui, il y a des personnes qui ont été gentilles et qui ton répondu et qui se sont intéressées à ton cas mais je dirais "le minimum". Puis ton message n'est pas des plus logique.. Regarde combien de personnes on spammées, tu nous vois supprimer tous les messages un par un pour que tu ais un topic tout beau et tout joli ? Non, on sanctionne les débordements ici et là, sa commençait à déborder ! Quand tu abordes le sujet de la partialité en privé tu compliques les choses parce que tu ne me juge que parce que j'ai lui ou lui dans ma signature, franchement, je suis assez grand pour être objectif dans ma façon de modéré. (Si tu ne me crois pas, regarde le profile de Whiskycoca ou Viice, ces des gens que j'apprécie vraiment pourtant un des deux n'a pas échappé à mes avertissements).
Je suis d'accord avec toi que ce topic aurait dû être fermé plutôt ou modéré, comme tu préfères, mais je pensais que Kikih allait le faire et de deux, en dehors de cette communauté je fais beaucoup de choses, alors oui de temps à autre sa m'arrive de ne pas être là.

En ce qui concerne Grinday, Redwar, m3mo et j'en passe, vous êtes avertis, même si le topic partait déjà en "live" avant votre intervention, ce n'est pas une raison pour en rajouter 4couches. J'espère que c'est assez clair, essayez un peu de vous calmer sinon je serais obliger de sévir. Merci de votre compréhension à tous et bonne journée !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Verrouillé