Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oké si voir du vrais football c'est chiant go maté l'golf, je suis aussi fan de PL de Arsenal plus précisément pour leurs jeu passe courte etc etc... Mais t'as pas le droit de dire que c'est chiant c'est beauLinktim a écrit :le barca c'est deux joueurs : xavi et messi, tout ce qu'ils font c'est jouer à la baballe, c'est un football très privatif et très chiant à voir, mais bon quand on est fan de Premier League <3 on trouve les autres championnats très chiants
Euuh ? t'as regardé l'match parce que il se sont fait bouffé du début a la fin même sans les deux péno y gagnait suffit juste de regardé les stats de toute façon 21 tirs pour le barça , 3 pour le milan possession a 65 % comme d'hab. Après je suis d'accord avec toi que le 2ème péno et très généreux mais dans tout les cas ce milan la etait trop faible pour ne serait-ce que inquiéter les Catalans...Memnon a écrit :Apres avoir vu les quart de final, si l'arbitre avait pas sifflé les 2 pénalti inéxistant, le Milan aurait gagné , Je vois bien le Real gagné ! 1 coup-franc de Ronaldo en pleine lucarne
Le barça aurait gagné aussi faut être réaliste on se faisait mangé par la machine Catalane c'était qu'une question de minutes et s'en ai de même pour cette champions league ce n'est qu'une question de jours...Linktim a écrit :l'an dernier si l'arbitre n'avait pas pris parti contre Arsenal, ils ne seraient jamais passés non plus
petite finale*Fraise a écrit :C'est simple finale bayern-chelsea aprés la victoire je vois bien le bayern...
Match énorme de Drogra d'après Bixente Lizarazu, Drogba a fait un match pourrit il marque le but sur une frappe ratée (si vous avez bien vu le ralenti il a faillit raté la balle) et a n'a pas du tout attaqué, par contre oui il a très bien défendu dommage que ce ne soit pas sont postes. Sans oublier les nombreuses simulations il a joué tout le match au sol.matt56170 a écrit :Hier, chelsea l'a remporté 1-0 face au barça. Didier Drogba a fait un match énorme et ouvre la marque .C 'étais un match très difficile pour Chelsea vu la grosse domination de Barcelone , vivement le match retour il va y avoir pas mal de surprises huhu
C'est un scandale de lire des trucs comme ça. Dire que Drogba a fait un match de merde mais plz, le mec est seul en attaque et arriver quand même a faire chier Puyol et Mascherano. Regarde bien la 1ere mi temps, Drogba faisait chialer Puyol, après oui il a défendu et alors ? Di Matteo lui a dit qu'il fallait pas prendre de but à domicile, bah objectif atteint.Ness a écrit :Match énorme de Drogra d'après Bixente Lizarazu, Drogba a fait un match pourrit il marque le but sur une frappe ratée (si vous avez bien vu le ralenti il a faillit raté la balle) et a n'a pas du tout attaqué, par contre oui il a très bien défendu dommage que ce ne soit pas sont postes. Sans oublier les nombreuses simulations il a joué tout le match au sol.
Des gars comme Ramires ou Ashley Cole, eux oui ils ont fait un très bon match. Donc comme j'avais dis plus haut la finale sera Bayern-Barça et victoire du Bayern. Pour Chelsea les miracles n'arrivent qu'une fois.