ligue des champions 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Re: ligue des champions 2012

Message par kAMMM » 13 avr. 2012, 13:01

Linktim a écrit :le barca c'est deux joueurs : xavi et messi, tout ce qu'ils font c'est jouer à la baballe, c'est un football très privatif et très chiant à voir, mais bon quand on est fan de Premier League <3 on trouve les autres championnats très chiants
Oké si voir du vrais football c'est chiant go maté l'golf, je suis aussi fan de PL de Arsenal plus précisément pour leurs jeu passe courte etc etc... Mais t'as pas le droit de dire que c'est chiant c'est beau :) mais c'est vrais que quel que fois c'est chiant quand il font tournée derrière se qui est très rare.
Memnon a écrit :Apres avoir vu les quart de final, si l'arbitre avait pas sifflé les 2 pénalti inéxistant, le Milan aurait gagné , Je vois bien le Real gagné ! 1 coup-franc de Ronaldo en pleine lucarne
Euuh ? t'as regardé l'match parce que il se sont fait bouffé du début a la fin même sans les deux péno y gagnait suffit juste de regardé les stats de toute façon 21 tirs pour le barça , 3 pour le milan possession a 65 % comme d'hab. Après je suis d'accord avec toi que le 2ème péno et très généreux mais dans tout les cas ce milan la etait trop faible pour ne serait-ce que inquiéter les Catalans...
Linktim a écrit :l'an dernier si l'arbitre n'avait pas pris parti contre Arsenal, ils ne seraient jamais passés non plus ;)
Le barça aurait gagné aussi faut être réaliste on se faisait mangé par la machine Catalane c'était qu'une question de minutes et s'en ai de même pour cette champions league ce n'est qu'une question de jours...
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 13 avr. 2012, 14:26

C'est l'année du réal.

LexTuS

Message par LexTuS » 13 avr. 2012, 15:13

Real champion ;)
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

diizef

Message par diizef » 18 avr. 2012, 12:58

Bayern (2) - (1) Real.

Rien n'est encore fait ;) !
<20:12>"diizef": t'es refusé knx.
<20:13>"razki": pas de sousi
<20:13>"razki": bye
<20:13>"razki": plox cheatzor
<20:13> Your chat partner has disconnected.

adn`diizef

Memnon

Message par Memnon » 18 avr. 2012, 22:41

@dizef : 1 seul but suffit au Real pour aller en finale, ce match aurait pu etre decisif si l'arbitre serait correcte, Robben fait 1 faute pour jaune et une juste apres pour rouge direct, puis la main de Boateng au coup-franc de Ronaldo

Puis Chelsea qui batte le barca 1-0 sa va etre chaud au Camp nou !
Alias: Blackwell & Arrow

Selenium

Message par Selenium » 19 avr. 2012, 00:19

On a pas vue le même match Memon, juste une grosse domination de Munich en première periode, moins en en debut de seconde. A part une frappe de Benzema en premiere, pas grand chose coté réal..

Trés beau match part ailleurs, beaucoup de rythme, une belle demie quoi :)

matt56170

Message par matt56170 » 19 avr. 2012, 14:09

Hier, chelsea l'a remporté 1-0 face au barça. Didier Drogba a fait un match énorme et ouvre la marque .C 'étais un match très difficile pour Chelsea vu la grosse domination de Barcelone , vivement le match retour il va y avoir pas mal de surprises huhu
jusqu'au bout ne jamais baisser les bras, toujours se battre !! again and again

axiome

Message par axiome » 19 avr. 2012, 14:50

J'espère que Chelsea va se prendre les 4 ou 5 buts qu'ils méritent de se prendre à défendre a 11. Football de petite chatte.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Fraise

Message par Fraise » 19 avr. 2012, 14:58

C'est simple finale bayern-chelsea aprés la victoire je vois bien le bayern...

Grimmjow

Message par Grimmjow » 19 avr. 2012, 15:14

Si le Real fait le même match face au Bayern, les allemands vont en finale mais bon, à Madrid je ne pense pas que ce sera le même match (super les vols qui tombent juste avant le match côté Real... des pompes et des maillots qui disparaissent).

Côté du Barça, je n'ai pas pu voir le match, mais après avoir vu le résumé, les anglais ont eu chaud au fesse, mais ont toutes leurs chances, s'ils défendent comme ils l'ont fait.

Mais de là à sortir que la finale est déjà bayern-chelsea... stp quoi :lol:

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 19 avr. 2012, 15:25

Fraise a écrit :C'est simple finale bayern-chelsea aprés la victoire je vois bien le bayern...
petite finale*

Ness

Message par Ness » 19 avr. 2012, 15:53

matt56170 a écrit :Hier, chelsea l'a remporté 1-0 face au barça. Didier Drogba a fait un match énorme et ouvre la marque .C 'étais un match très difficile pour Chelsea vu la grosse domination de Barcelone , vivement le match retour il va y avoir pas mal de surprises huhu
Match énorme de Drogra d'après Bixente Lizarazu, Drogba a fait un match pourrit il marque le but sur une frappe ratée (si vous avez bien vu le ralenti il a faillit raté la balle) et a n'a pas du tout attaqué, par contre oui il a très bien défendu dommage que ce ne soit pas sont postes. Sans oublier les nombreuses simulations il a joué tout le match au sol.

Des gars comme Ramires ou Ashley Cole, eux oui ils ont fait un très bon match. Donc comme j'avais dis plus haut la finale sera Bayern-Barça et victoire du Bayern. Pour Chelsea les miracles n'arrivent qu'une fois.

biO

Message par biO » 19 avr. 2012, 16:07

Drogba attaquait seul....
biO` aka. vl3zYa`

oizo

Message par oizo » 19 avr. 2012, 16:20

Ness a écrit :Match énorme de Drogra d'après Bixente Lizarazu, Drogba a fait un match pourrit il marque le but sur une frappe ratée (si vous avez bien vu le ralenti il a faillit raté la balle) et a n'a pas du tout attaqué, par contre oui il a très bien défendu dommage que ce ne soit pas sont postes. Sans oublier les nombreuses simulations il a joué tout le match au sol.

Des gars comme Ramires ou Ashley Cole, eux oui ils ont fait un très bon match. Donc comme j'avais dis plus haut la finale sera Bayern-Barça et victoire du Bayern. Pour Chelsea les miracles n'arrivent qu'une fois.
C'est un scandale de lire des trucs comme ça. Dire que Drogba a fait un match de merde mais plz, le mec est seul en attaque et arriver quand même a faire chier Puyol et Mascherano. Regarde bien la 1ere mi temps, Drogba faisait chialer Puyol, après oui il a défendu et alors ? Di Matteo lui a dit qu'il fallait pas prendre de but à domicile, bah objectif atteint.
Pour moi, Drogba a réussi son match, il a percuté, ok il a simulé max de fois pour stopper le jeu catalan, ok sa frappe est dégueulasse mais le mec a fait son match, et avec le coeur.
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

Ness

Message par Ness » 19 avr. 2012, 17:14

Avec le coeur bof, si on regarde au plan tactique oui c'est un bon match mais sur le plan individuel NON c'est pas un match énorme de sa part.

Répondre