Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quel est le rapport direct de cause à effet avec Mitterrand exactement? J'en vois aucun.freddy k a écrit : En fait 3 ans après, le Crédit Agricole était le n°1 mondial des banques d'affaires.
En fait 3 ans après le petit Elf-Aquitaine était le N°2 mondial en transactions pétrolières.
Tu veux pas me donner un lien du Figaro Magazine non plus ?colteen a écrit :Bof t'as rien résumé t'es passé à côté des propositions majeures, poste useless.
T'aurais du mettre ce lien si tu voulais comparer les candidats ;<
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
Non, ne me remercie pas
Tu veux dire que le Monde est de droite ? lol$halvus a écrit :Tu veux pas me donner un lien du Figaro Magazine non plus ?
Je crois que c'était juste pour citer un journal encore moins neutre.Tizz a écrit :Tu veux dire que le Monde est de droite ? lol$halvus a écrit :Tu veux pas me donner un lien du Figaro Magazine non plus ?
Le Monde est au contraire un journal on ne peut plus neutre, en tout cas certainement pas de droite. Pour rappel, ce sont deux journalistes du Monde qui ont révélé les scandales Bettencourt, et qui ont été espionnés illégalement par la DCRI, sur les ordres de Sarkozy, se trouvant de fait victimes des délits de violation du secret des sources. On a pu mettre en évidence effectivement des liens entre une des magistrate principale de cette affaire, Isabelle Prévost-Desprez (Président de la XVe chambre), et le Monde, cette magistrate étant l'ennemie jurée de Philippe Courroye, Procureur de Nanterre... et ami très proche de Nicolas Sarkozy.lapin a écrit :Je crois que c'était juste pour citer un journal encore moins neutre.Tizz a écrit :Tu veux dire que le Monde est de droite ? lol$halvus a écrit :Tu veux pas me donner un lien du Figaro Magazine non plus ?