Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Quatre accord magique spoted again !Xyrox a écrit :Yeah !
Mais je m'occupe déjà de filmer et d'uploader Someone Like You =p
http://soundcloud.com/asche/viic-dance- ... impersonalAsche a écrit :Quatre accord magique spoted again ! :D
ça rapporte de l'argent aussi.M3mo a écrit :C'est facile, ça donne un bon son, pourquoi les chanteurs actuels chercheraient à faire plus compliqué ?
En fait, je ne suis pas "contre" l'utilisation de ces 4 accords, car ça reste de la musique !M3mo a écrit :C'est facile, ça donne un bon son, pourquoi les chanteurs actuels chercheraient à faire plus compliqué ?