Play Store(Android Market)

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Dipsy

Re: Android Market

Message par Dipsy » 17 févr. 2012, 20:36

CS 1.6 sous android: vous en rêviez ? Dipsy l'a fait. (enfin presque)
http://www.frandroid.com/applications/9 ... s-android/
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 19 févr. 2012, 14:17

C'est normal que, sur la vidéo de présentation, c'est au ralenti ?
:v

Archys

Message par Archys » 20 févr. 2012, 15:32

Quelqu'un as un samsung ace car je peux écrire sur certains sites et d'autres non je me demande pourquoi et d'ou ça vient.
Le clavier ne se lance pas sur certains sites.
Pseudo lol : Sungwen

Desire

Message par Desire » 20 févr. 2012, 19:54

Je viens ajouter ma petite liste d'applis (moi qui ai toujours eu un androphone j'en connais un bon rayon) présentes sur mon HTC Desire S, qui tourne très bien d'ailleurs ;)

Applis utiles:
-.PodKast. ou vous retrouverez pleins de petits podcasts sympa portant sur pleins de trucs ...
-Taskkiller, simplement pour fermer les applis inutiles, le widget installé sur l'écran d'acceuil très utile
-Appli privée, une des applis que j'aime le plus, gratuit et vous rapporte de l'argent (je déconne pas), 0,25c par appli testées en moyenne, des bêtas biensur.
-Brightest, la meilleure lampe torche du market, qui utilise le flash et/ou l'écran.
-DansTonChat, le célèbre site a son appli sur le market, une variante de VDM mais en mieux avec des citations IRC pour les geeks.
-InstantButtons, un bouton fait un bruit, et on y retrouve plein de célèbres bruits (pacman, mario, this is sparta, ...)
-Shazam, appli très utilisée, vous faites écouter à votre androphone la musique qui passe, il vous dira tout ce qui faut savoir dessus !
-Skype, mumble, ts3, ouaip, rien à dire vous connaissez déjà ...
-SleepTimer, si vous écoutez de la musique avant de vous endormir, lancez cette appli et choisissez à l'heure ou votre androphone devra arrêter de la lire.

Je crois que c'est tout pour les applis asser sympatiques que j'ai trouvé, niveau jeux j'en ai quelques uns comme:

-Stupid zombies, addictif, drôle, un jeux sympa.
-FallDown Multiball, un jeux ou la boule ne cesse de tomber au fond d'un trou (ahah ... Nuances) et il ne faut pas que le haut de votre écran ne la touche.
-Je suis pas troptrop jeux, mais je vous ai trouvé le must ... Minecraft PE Demo, minecraft sur androphone ! Le vrai oui, peu complet, mais ce n'est que le début.

Je vous mettrai les liens pour l'android market quand j'aurais le temps.
PS: Je recommande fortement les HTC (nottament le Desire S), enfin j'ai eu beaucoup moins de soucis avec que avec mon galaxy spica. J'ai également une tablette sous android, mais j'ai rien trouvé de très utile qui ne fonctionne qu'avec la tablette.

Archys

Message par Archys » 21 févr. 2012, 01:56

Pas mal d'applications intéressantes dans le lot. Si tu relis le topic , il y a mieux que shazam ;)
stupid zombie est tout simplement cool :)

Pas mal d'applications de poker : zynga poker qui est sur Facebook
sms bombers : spammer de message

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 22 févr. 2012, 01:32

WiFi File Explorer, DoggCatcher pour les podcasts, Minimalistic Text, PowerAMP, Spotify et l'appli Steam :D

Ah et surtout Chu Chu Rocket: https://market.android.com/details?id=com.sega.ccr
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Desire

Message par Desire » 22 févr. 2012, 17:22

Archys a écrit :Quelqu'un as un samsung ace car je peux écrire sur certains sites et d'autres non je me demande pourquoi et d'ou ça vient.
Le clavier ne se lance pas sur certains sites.
Perso, ça m'arrivais de temps en temps avec mon ancien samsung. Tu a généralement 4 boutons principaux (Home, retour, recherche internet, et une autre généralement pour afficher style Historique, Réglages, ...) maintient ce bouton et regarde si le clavier s'affiche. Je dois généralement faire ça pour répondre sur des forums par ex.

Archys

Message par Archys » 07 mars 2012, 17:13

Changement du nom d'android market : Play store!

Desire

Re: Play Store(Android Market)

Message par Desire » 09 mars 2012, 13:16

Ouais j'ai vu ça, le concept est franchement pas mal, mais le soucis c'est surtout qui dit android dit l'android market. Et on perd notre petite icône d'android au passage. Je vais voir d'un peu plus près à quoi ça ressemble :mrgreen:

CeR!X

Message par CeR!X » 21 mars 2012, 13:34

Perso sur mon HTC sensassion, j'ai eu une MAJ se matin de 300 Mo, punaise tout à changer, je ne m'y retrouve plus lol.
Par contre la fluiditer à encore été optimiser elle degome vraiment.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

mrboo

Message par mrboo » 04 avr. 2012, 23:16

A quand urt.fr sur Android ? :>
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

kory

Message par kory » 17 juin 2012, 18:49

J'ai acheter N.O.V.A 3 aujourd'hui sur mon galaxy s2. J'aimerai avoir vos avis/critiques/impréssions sur ce jeu, et si le prix de 5€ et des centimes en vaut vraiment la peine !
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Répondre