[Jeu] COD MW3

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Xiwin

Re: [Jeu] COD MW3

Message par Xiwin » 15 déc. 2011, 18:37

Yop, j'aurais besoin de conseilles sur ma cfg, par mp plz. merci

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 15 déc. 2011, 22:09

AnasTa a écrit :C'est vrai que graphiquement ce jeu est extraordinaire , mais niveaux gameplay ... Je prefere m'achetai au même prix battlefield 3 ou assassin's creed révélations. Pour moi ce CoD n'a rien de plus que les autres . Je prefere largement Blackops pour le multiplayer . Mais n'oublions pas que les CoD sont des Classics.
merci du fou rire.
Comment on peux passer à coter de BF 3 pour sa?
no pew

Cutter

Réponse COD MW3

Message par Cutter » 21 déc. 2011, 04:00

Je tiens tout de même a rajouter quelque chose:
(Oui c'est vrai il y aurat ceux qui diront 'c'est call of' etc...)Je ne reviendrais pas la dessus,ce genre de commentaires de la part de ses personnes,me passe sous le nez,sans que j'y apporte attention.
Concernant ceux qui analysent le jeu,et la attention a vos commentaires:Ne jamais critiquer un jeu quand on ne la:
-pas tester
-Quand on ne sait pas de quoi on parle
-Quand on veut défendre son opinion,même si on a tord.
-Quand on veut faire de la pub (ou anti-pub),défendre un autre jeu,etc...
-Ou quand on dit n'importe quoi tout le temps.

Et j'ai l'impression,la net impression que les gens se sont trop rapidement laisser emporter,et sorte comment dirais-je,de sales commentaires,inutile,bidon,pitoresque,dégeulasse...je m'arrête la!
Non,désolé,messieurs,vous n'avez pas essayer le jeu,vous avez "juste entendu dire",vous vous abstenez de parler.
Ca c'est la première chose.
Et la deuxième,il y a ceux qui analyse mal,on appelle sa des [Faux gamers],autrement dit,il joue au deux premières minutes du jeu solo et multi(pour ma part le début du solo est vraiment moyen sur MW3,c'est après que l'aventure reste a tester),et ce permettent d'envoyer les critiques et quand justement tu leur fait cette remarque ils te répondront "j'ai tester toute l'histoire",bref si t'a fait toute l'histoire,c'est qu'elle a du te plaire jeune ami...
On voit DIRECTEMENT les analyses d'un faux gamer:
-"j'ai vu les graphismes,et je voudrais dire que..."
Exemple typique.
Enfin,il y a ceux qui n'ont jamais jouer aux anciens call of,mais qu'ils disent que c'est les meilleurs.
Sinon,heuresement bien sur,il y a ceux qui savent de quoi ils parlent,en faisant leurs critiques!

J'ai pris l'exemple des graphismes pour une seule chose,il y a eu un débat exeptionnel içi et sur d'autre forum sur les graphismes du MW3,sur le moniteur graphique etc...
Bref,moi a ces gens,je réponds que les graphiques j'en ai rien a taper,j'ai passer un excellent moment devant mon ordi en solo,et ceux sans graphismes,car les missions sont plonger réellement au coeur de l'action,je parle de la mission en mer,ou encore l'assaut du chateau,ou la fin même,bref j'ai eu que très rarement des coups de fatigue ou des moments ou s'a ma gavé,si,dans la jungle africaine,mais sa a chaque call of il y a ce genre de décor,et j'en ai horreur,après sur ça chaqu'un ces gouts perso c'est moyen pour moi.
Je voudrait dire que le COD4 a été un succès uniquement pour son gameplay extraordinaire,qui aujourd'hui restera toujours the call of gameplay,mais sinon c'est un call of réduit en accecibilité niveau map.
"Et oui on évolue"Malheureusement,c'est la stricte vérité les maps sont plus grandes,et perso je prends plus de plaisir sur une map de MW3 ou je ne passe pas par les mêmes passage 15 fois pendant la partie!
Donc vous pourrez dire 'le grand COD4' etc,ce jeu date trop pour pouvoir le comparé au nouveau COD,même si "certaines choses" sont mieux dans le MW.
Voilà,désolé a tous!
Sinon si quelqu'un se pose la question:MW3 ou BF3,je conseille MW3 pour le solo ou le survive,et BF3 pour le multi!

Dipsy

Message par Dipsy » 21 déc. 2011, 10:27

ExcOr a écrit :
AnasTa a écrit :C'est vrai que graphiquement ce jeu est extraordinaire , mais niveaux gameplay ... Je prefere m'achetai au même prix battlefield 3 ou assassin's creed révélations. Pour moi ce CoD n'a rien de plus que les autres . Je prefere largement Blackops pour le multiplayer . Mais n'oublions pas que les CoD sont des Classics.
merci du fou rire.
Comment on peux passer à coter de BF 3 pour sa?
merci du fou rire.
C'est juste toi qui ne comprend pas une tournure de phrase.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

mrboo

Message par mrboo » 21 déc. 2011, 12:50

+1
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

schira

Message par schira » 21 déc. 2011, 13:07

@Cutter j'ai pas envie de reprendre ton pavé point par point. Je rebondirai juste sur ton dernier paragraphe. Oui, on peut TOUS dire, joueurs expérimentés ou non, que le moteur graphique de Call of Duty commence sérieusement à accuser le coup. On nous propose la même daubasse depuis Cod4, jeu qui est sorti dans le courant de l'année où la PS3 était sortie si jeune ma buse. Les graphismes de l'époque étaient alors très bons, mais bordel c'était en 2006-2007, et on a EXACTEMENT la même chose en 2011...
Ensuite, tu parles de la taille des maps dans MW3, sérieusement, tu les trouves plus grandes que Cod4? J'espère que c'est une blague, la seule qui est vraiment grande est Outspot... Je trouve que les maps des 2 opus font sensiblement les mêmes tailles. Dome, Fallen, Hardhat, Carbon sont de taille très très moyennes, contrairement à Bloc, Envahi, Embuscade, Compte à rebours, Crique... Ton argument de "Je ne passe pas 15 fois au même endroit pendant la partie" ne tient pas la route, car on fait la même chose dans MW3.

C'est triste à dire, mais Modern warfare 2 et 3 sont des pales copies de COD4.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 21 déc. 2011, 14:14

Je me suis arrêté à "vous ne connaissez pas vous n'y avais jamais joué". Putin le mec il joué depuis black ops et il croie connaître les cod, va parler à ceux qui font de l'eSport sur cod4 (y'en a ici me semble-t- il d'ailleurs) ce qui ne cloche pas... Même l'autre suisse à 300 000 abonnés dit que c'est du foutage de gueule srsly !
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

schira

Message par schira » 21 déc. 2011, 20:24

l'autre suisse à 300 000 abonnés est surtout de mauvaise foi et ses arguments sont en totale contradiction...
"La vie a été baissée dans ce MW3."
"Vous voyez le problème des coup de cut ? Je lui tire 4 balles dessus et il a le temps de venir me mettre un coup de couteau" -> Ouais donc la vie n'a pas été totalement baissée non?

Et si la vie avait été baissée, on se taperait plus un hitmarker, non?

Ce type a pris la grosse tête...

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 21 déc. 2011, 20:39

osef
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Wilburd

Message par Wilburd » 21 déc. 2011, 20:43

Wouaw c'est chouetos ici.
Inactive player

orijin

Message par orijin » 21 déc. 2011, 20:48

Urt>Mw3
ALLEZ PAN
blue waffle dans ta mere

Syfode

Message par Syfode » 22 déc. 2011, 17:17

schira a écrit : "La vie a été baissée dans ce MW3."
"Vous voyez le problème des coup de cut ? Je lui tire 4 balles dessus et il a le temps de venir me mettre un coup de couteau" -> Ouais donc la vie n'a pas été totalement baissée non?
J'ai carrément pensé la même chose...
Cutter a écrit :Gros pavé chiant à lire
Va jouer à MW3 si tu le trouves si génial que ça (à vrai dire, j'ai juste lu le début de ton pavé, après ça m'a complètement gavé)

+
Cutter a écrit : -pas tester
-Quand on ne sait pas de quoi on parle
-Quand on veut défendre son opinion,même si on a tord.
-Quand on veut faire de la pub (ou anti-pub),défendre un autre jeu,etc...
-Ou quand on dit n'importe quoi tout le temps.
La plupart des gens qui ont postés ici ont dit qu'ils l'ont testé, donc ils savent de quoi ils parlent, ils ont pas à défendre leur opinion étant donné qu'on est tous du même avis (c'est de la merde). Il n'y a aucune pub (ou si, peut-être BF3. lolol). Et je vais pas commenter le dernier point vu qu'il n'a carrément rien à faire dans la liste des critères.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 23 déc. 2011, 14:30

Quand le suisse énonce le problème du cut, c'est que le cut oneshot. Il le dit dans une de ses vidéos, le cut ne devrait pas te faire faire un bond vers l'avant et oneshot le type, c'est bien trop OP...
urt off --> HD

Répondre