Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
merci du fou rire.AnasTa a écrit :C'est vrai que graphiquement ce jeu est extraordinaire , mais niveaux gameplay ... Je prefere m'achetai au même prix battlefield 3 ou assassin's creed révélations. Pour moi ce CoD n'a rien de plus que les autres . Je prefere largement Blackops pour le multiplayer . Mais n'oublions pas que les CoD sont des Classics.
merci du fou rire.ExcOr a écrit :merci du fou rire.AnasTa a écrit :C'est vrai que graphiquement ce jeu est extraordinaire , mais niveaux gameplay ... Je prefere m'achetai au même prix battlefield 3 ou assassin's creed révélations. Pour moi ce CoD n'a rien de plus que les autres . Je prefere largement Blackops pour le multiplayer . Mais n'oublions pas que les CoD sont des Classics.
Comment on peux passer à coter de BF 3 pour sa?
J'ai carrément pensé la même chose...schira a écrit : "La vie a été baissée dans ce MW3."
"Vous voyez le problème des coup de cut ? Je lui tire 4 balles dessus et il a le temps de venir me mettre un coup de couteau" -> Ouais donc la vie n'a pas été totalement baissée non?
Va jouer à MW3 si tu le trouves si génial que ça (à vrai dire, j'ai juste lu le début de ton pavé, après ça m'a complètement gavé)Cutter a écrit :Gros pavé chiant à lire
La plupart des gens qui ont postés ici ont dit qu'ils l'ont testé, donc ils savent de quoi ils parlent, ils ont pas à défendre leur opinion étant donné qu'on est tous du même avis (c'est de la merde). Il n'y a aucune pub (ou si, peut-être BF3. lolol). Et je vais pas commenter le dernier point vu qu'il n'a carrément rien à faire dans la liste des critères.Cutter a écrit : -pas tester
-Quand on ne sait pas de quoi on parle
-Quand on veut défendre son opinion,même si on a tord.
-Quand on veut faire de la pub (ou anti-pub),défendre un autre jeu,etc...
-Ou quand on dit n'importe quoi tout le temps.