Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je crains de ne pas saisir ce que tu veux dire?SykZ a écrit : Mais les produits que concentre Apple n'ont pas été innovés par la firme (pour la majeure partie). J'aurais dû préciser.
Pareille tu veux dire quoiEmpire a écrit :Je crains de ne pas saisir ce que tu veux dire?SykZ a écrit : Mais les produits que concentre Apple n'ont pas été innovés par la firme (pour la majeure partie). J'aurais dû préciser.
Bah tiens, plutôt que de t'expliquer, je te passe l'article : http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 49630.html. Je ne sais pas si tu es abonné à alter éco pour lire la totalité de l'article, mais l'introduction en gras te suffira amplement pour comprendre ce que je veux dire puisque je n'ai pas l'air d'être assez clairEmpire a écrit :Je crains de ne pas saisir ce que tu veux dire?SykZ a écrit : Mais les produits que concentre Apple n'ont pas été innovés par la firme (pour la majeure partie). J'aurais dû préciser.
je pense qu'il veut parler de ce genre d'innovation:Empire a écrit :Je crains de ne pas saisir ce que tu veux dire?
what? "Ipad - headphone plug= none"ermina a écrit : http://www.blameitonthevoices.com/2010/ ... c1100.html
Il y a quand même une différence entre "créer une technologie" et "assembler une technologie".Empire a écrit :Ouais enfin il faut quand même investir dans de la R&D pour mettre au point leurs produits. Et puis c'est d'ailleurs là-dessus que joue samsung dans le procès.
Et puis même, je comprend pas ton argument de prétendre que la mise en commun de nouvelles technologies n'est pas une innovation en soi? Tirer le meilleur de chaque produit et arriver à la parfaite combinaison, c'est peut-être même plus novateur que d'inventer les technologies elles-mêmes.
Et faut pas croire que les concurrents d'apple soit tellement plus novateurs sur la R&D fondamentaliste.
C'est quand même un fait pas trop contestable aujourd'hui qu'apple sort ce qui se fait de mieux et de très esthétique. Je suis pas du tout d'accord pour dire que c'est faux, comme tu le prétends. ET je pense pas qu'à ce jour d'autres marques dans ce secteur soit plus fortes qu'apple. Il n'y a qu'à voir la prédominance des ipad sur toutes les autres tablettes.SykZ a écrit :mais trop de personnes pensent qu'Apple ont les meilleurs produits, etc., c'est totalement faux. D'autres marques sont aussi fortes.
Je ne sais pas si le phénomène est récent ou pas, mais je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de préjugés et de clichés à propos d'Apple et ses concurrents.
-> Samsung.Empire a écrit :C'est quand même un fait pas trop contestable aujourd'hui qu'apple sort ce qui se fait de mieux et de très esthétique. Je suis pas du tout d'accord pour dire que c'est faux, comme tu le prétends. ET je pense pas qu'à ce jour d'autres marques dans ce secteur soit plus fortes qu'apple. Il n'y a qu'à voir la prédominance des ipad sur toutes les autres tablettes.SykZ a écrit :mais trop de personnes pensent qu'Apple ont les meilleurs produits, etc., c'est totalement faux. D'autres marques sont aussi fortes.
Je ne sais pas si le phénomène est récent ou pas, mais je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de préjugés et de clichés à propos d'Apple et ses concurrents.
Les préjugés et les clichés ils sont partout. (Surtout dans tes propos)