Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tizz a écrit :C'est ouf comme l'interface Android est laide et super pas professionnelle, quand même.
Troll me more : pas d'iPhone <=> pauvre.<Tizz> t'as jamais essayé tweetbot ssx3max ?
<ssx3max> c'pas une app iPhone ça ?
<ssx3max> J'ai pas d'iPhone.
<Tizz> ah
<Tizz> pardon
<Tizz> sale pauvre.
Merci, j'ai trouvé un autre frustré de la vie que moi, tySamos a écrit :Il est tout chaud il est tout frais
je ris en voyant tous les mouton faire des "sorti antr ami XD OLOL" ou "olol je pare en vacance avec mé poto olololololol"
le pire c'est que les gros moutons peuvent plus vivre sans passer des moments avec leur "amis pour la vie olol"
Bien d'etre dépendant des autres pour etre heureux? bien de passer des "soiré trop bien olol" a se bourrer la gueule comme des mouton conditionné du système qui pensent que sortir c'est la réussite sociale?
pendant que vous passer pour des abruti en boite ou en soirée avec vos "pote oloooooLLLLLLL" moi je lis, je me cultive lire un bon livre avec un bon verre de whisky (et eventuellement un cigare) le soir le week end > vos soirée de mouton frustrés
vous essayez de faire illusion de vos pauvres vies merdiques en vous substituant à des tiers, en l'occurence vos "amis xD lol" , c'est bien continuer d'ajouter de la déchéance a votre génération