Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le bol....WataSh a écrit : VII. Dans mon école j'apprends le 3D (en gros), je fais des maps pour call of duty et MOF
On apprend en se faisant critiquer !WataSh a écrit :Je ne prend pas mal vos commentaire donc continuer c'est important pour moi en faite je remarque.
(enfin je prend plus mal)
O rly ?Didou a écrit :On apprend en se faisant critiquer !
C'est ta façon d'agir qui fait que la communauté réagit d'une certaine façon qui fait que tu penses ça , rien d'autre.(Je trouve que sur ce forum on me prend pour un imbécile mais np continuez si sa vous amuse
Moi je sais très bien que non j'ai des frend real !)
En effet, ici le "paraitre" a beaucoup d'importance sur le fait d'être crédible. Le fait de raconter des choses censées ou pas aussi.Zmb a écrit :C'est ta façon d'agir qui fait que la communauté réagit d'une certaine façon qui fait que tu penses ça , rien d'autre.(Je trouve que sur ce forum on me prend pour un imbécile mais np continuez si sa vous amuse
Moi je sais très bien que non j'ai des frend real !)
C'est vrai cool alors je commence quand ?Skaz a écrit :Tu pourrais devenir graphiste officiel des images de Noël et nouvel an sur Urban Terror France.
Bénévolat à mon avis lol.WataSh a écrit :C'est vrai cool alors je commence quand ?
CDD ou CDI ??