Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je t'invite à relire tous tes messages.Provoquer en mettant tout le monde dans le même sac, chaud les neuronnes, mais bon.
Je pense pas qu'on ait la même définition du mot savantje suis religieux et très savant
Ok, donc tu crois profondément dans le verset que j'ai cité précédemment ?tu deviens kouffard si tu crois pas à ne serait-ce une seule lettre du Coran.
Un agnostique ne croit pas en "rien" non ...Tizz a écrit :Au passage, l'athéisme, ce n'est pas "croire en rien" : ça, c'est l'agnosticisme.
Magnifique poste, rien à dire, rien à ajouter. Enfin une personne qui arrive à voir les deux coté du débatSelenium a écrit :Ne devrait on pas faire une différence entre une laicite morale et politique?
Les fondements de la France sont basées sur la laicité Soit. Je vis à Paris, et je vois, non pardon je vis avec des hindouistes, des orthodoxes, des musulmans, des juifs et même des Roms; Paris comme beaucoup de grandes villes( du XXIeme siecle) est une Cité cosmopolite et ouverte. Tres paradoxal pour un état où la montée du nationalisme devient, de jour en jour de plus en plus importante. Toutes les femmes musulmanes ne portent pas le voile intégral, ou tout simplement le voile; surtout chez les jeunes musulmanes où l'idée même de porter un voile les depassent. Pour être clair, je ne cautionne en rien le port du voile, mais dans cette idée de totale laïcité il faut être cohérent, retirons le voile de la bonne soeur Marie, non? Nous sommes un etat à base judeo-chretien? Et alors? On ne peut pas être musulmant et francais?
vous n'allez pas me dire qu'on ne peut pas mettre en parallèle la femme musulmane et la bonne soeur qui donne corps et âme à son Dieu!
Les maux de la societé ne sont en aucun cas la faute d'une quelconque religion! Ce débat sur l'islam, oups pardon sur la laïcité n'a pas sa place dans le programme d'un gouvernement qui exclut et vote des lois contre des hommes qui vivent dans des caravanes!
Cette reconnaissance d'identite est le reflet de la société, où la peur est reine. Installons des caméras et enlevons les voiles des femmes pour voir si on ne trouve pas une bombe en dessous. Cliché? Non réalité.
Ahahah. Rien que ça, ça me fait rire. "On peut taper les femmes, du moment que ça ne laisse pas de trace, et que le sang ne coule pas. Et pas au visage hein.".Snip3d0wn a écrit :En gros, ça dit qu'il ne faut pas faire mal à sa femme, juste la secouer un peu.
Désolé mais si.Selenium a écrit :Ce débat sur l'islam, oups pardon sur la laïcité n'a pas sa place dans le programme d'un gouvernement qui exclut et vote des lois contre des hommes qui vivent dans des caravanes!