Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah, je vais pas vous sortir des théories économiques sur ce forum, c'est trop compliqué. Je suis en train de lire pas mal sur l'économie, c'est passionant, mais pas toujours simpleSuiJin a écrit :Je t'aime inso, peu importe le sujet, tu vois TOUJOURS le mal de la société partout ...Inso a écrit :20% de chomage si on prend en compte les emplois précaires aux USA (j'entend pas là les emplois ou les mecs bossent 2-3 semaines puis ils se remettent à chercher un autre taf). Donc non, c'est surtout que ya pas assez de boulot. Si yavait trop de boulot les gens auraient pas le temps de glander. On va pas s'inventer du travail non plus.
Automatisation + Informatisation = Hausses énormes de productivité = moins de travail. Surtout quand à coté, la consommation stagne, voir baisse.
Faudra comprendre ça. Yaura plus jamais assez de travail pour tout le monde.
A t'entendre, tout est super simple et tu es le seul a avoir tout compris^^'
(ahah fallait pas m'envoyer chier pour entrer 42`)
moi c'est elle > http://danstonchat.com/12037.html roflTigerinh0 a écrit :Ou sinon il y a aussi un site du même genre de VDM : DTC
Non, ça ne veut pas dire Dans ton C*l, mais plutôt Dans Ton Chat.
En faite, les personnes regroupent là bas des citations irc et discutions sur internet drôles (pour la plupart)
Celle là est l'une de mes préférées : http://danstonchat.com/12057.html
Voilà l'accueil du site : http://danstonchat.com/
Je savais pas si tu connaissais déjà, mais sérieux ce site est excellent.
je vois pas l'interet de montrer les bons cotés de la société, ceux là on s'en rend compte tout seul. C'est les défauts qu'il faut pointer si on veut qu'elle s'améliore
Dis pas ça, Apo va ptete bosser chez FT, on espère de tout cœur qu'il se jettera !Empire a écrit :je vois pas l'interet de montrer les bons cotés de la société, ceux là on s'en rend compte tout seul. C'est les défauts qu'il faut pointer si on veut qu'elle s'améliore
Parfois tu sais ça fait pas de mal de montrer les bons côtés, pour que les gens arrêtent d'avoir envie de se jeter par la fenêtre de France Telecom. Certes c'est en pointant les mauvais qu'on fais avancer les choses, mais faut aussi de temps en temps rappeler les bons points sur lesquelles elle repose, histoire de pas les oublier ...
+4$aint a écrit :Dis pas ça, Apo va ptete bosser chez FT, on espère de tout cœur qu'il se jettera !Empire a écrit :je vois pas l'interet de montrer les bons cotés de la société, ceux là on s'en rend compte tout seul. C'est les défauts qu'il faut pointer si on veut qu'elle s'améliore
Parfois tu sais ça fait pas de mal de montrer les bons côtés, pour que les gens arrêtent d'avoir envie de se jeter par la fenêtre de France Telecom. Certes c'est en pointant les mauvais qu'on fais avancer les choses, mais faut aussi de temps en temps rappeler les bons points sur lesquelles elle repose, histoire de pas les oublier ...
C'est pas les politicens que je critique, c'est le systeme. Et pour que les politiciens changent le systeme, il faut qu'il ait l'accord du peuple sinon il se fait pas élire. Donc le peuple doit vouloir changer le systeme pour que les politiciens le change.SuiJin a écrit :j'en doute pour ta derniere, les bons points sont pas si évidents, y'a qu'a voir tous les gens qui se plaignent de tout et n'importe quoi pour s'en rendre compte...
Moi je le vois l'interet. Jtrouve pas ca normal de se plaindre alors que on est pas si mal lotis finalement... Quand je vois des manifestations j'ai envie d'aller cracher sur les gens quoi. Y'en a tellement que ca veut plus rien dire maintenant...
Alors critiquer pour qu'elle s'améliore , soit, mais est ce qu'on sait vraiment ce qui est bon pour la société? En plus c'est pas notre boulot. Je m'y connais pas en politique, mais je doute que le but des politiciens, outre de faire gagner leurs idées, est de massacrer la société hein. On peut ne pas etre d'accord avec eux, n'empeche que dans leur esprit, ce qu'ils font est ce qu'il y a de mieux a faire. Comment peut on dire qu'ils ont tord et que on a la solution ultime? si c'était si simple je pense que y'aurait pas de problèmes.
ps: j'aime bien comme un sujet fun commence a partir en debat...
Pas de soucis, j'ai déjà demandé un bureau au RDC$aint a écrit :Dis pas ça, Apo va ptete bosser chez FT, on espère de tout cœur qu'il se jettera !
Comment peux-tu dire ça sans avoir essayé ? C'est absurde !SuiJin a écrit :nan j'aime pas ce genre de débat, simplement parce que je suis persuadé que y'a pas de meilleure solution, et que adopter un autre système pourra apporter des solutions mais apportera aussi d'autres inconvénients...