Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
http://www.steelseries.fr/scripts/index ... 6&irf=2180quixo a écrit :Combien il coûte le tapis de souris ?Skaz a écrit :
Car t'arrive à jouer toi ?linkboss a écrit :Skaz, ton bureau est trop clean. J'arriverais jamais à jouer là-dessus moi.
Mais pas le même niveau ( c'était gentil heinDipsy a écrit :Car t'arrive à jouer toi ?linkboss a écrit :Skaz, ton bureau est trop clean. J'arriverais jamais à jouer là-dessus moi.
Même clavier même casque skaz :>
Tu dois en avoir plein des souris si ils les offrent par paquetbabache a écrit :je faisais les courses un paquet de souris etait offert
Si j'etais un "tru3 r3b3lz so hardcore" comme tu dis, j'aurais une biere devant mon ordi tout le temps,ssx3max a écrit :Tu dois en avoir plein des souris si ils les offrent par paquetbabache a écrit :je faisais les courses un paquet de souris etait offertSinon la kro en plein milieu du bureau c'est pour faire tru3 r3b3lz so hardcore ?