Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Chilperik a écrit :Fenril .... :rolleyes:
J'ai même pas envie de répondre ^^'
Ah c'est logique ca tiens, chier sur le film de Fenril pour poster du Battle Royale 2 juste après...Sachem a écrit :battle royale 2
Je n'ai pas chié sur ton film mais sur ta remarque "c'est trop simple" suivi d'un battle royale 2 mega hype et facile a reconnaître.Chilperik a écrit :J'ai trouvé que l'image était trop simple c'est tout, nuance...
Et j'ai aussi dit que je n'avais pas mérité le droit de poster !
Enfin bref je ne vois même pas pourquoi tu viens me faire cette remarque futile et peu agréable... :rolleyes:
Essaye plutôt de trouver le film d'orange