Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si ce topic sert juste à mettre nos bureaux sans en discuter, il n'y a plus vraiment d'intérêt. Je trouve ça plus utile d'être critique sur les bureaux des autres pour les aider à s'améliorer.Lidys a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=cateZLsVdXY
Et non je n'ai pas confondu ce topic avec "vos coups de cœur musicaux".
Ouais je sais c'est ce qui cloche, mais j'ai pas trouvé de thème GTK encore à mon goût. Et après 3h de recherche sur GNOME-Look et Box-Look, je fatigue.Sparkwade a écrit :C'est sûr que tes gros onglets dans ta console c'est vachement en harmonie avec le reste.
Non, je n'ai pas de vie sociale. Sinon, je n'ai ouvert qu'une console, mais un clic droit sur la barre des tâches ou le bureau et magie, un menu apparaît, avec mes programmes rangés dedans. Et le fait que ce soit épuré (j'aime pas "vide"), c'est voulu. Je n'aime pas les icônes, donc je le fais ressentir sur mon bureau.Lidys a écrit :Difficile de faire moins en harmonie vu que y a rien dessus.
C'est pas beau, c'est juste vide. Ca donne l'impression que t'as aucune fonctionnalité en fait. T'as juste une console, même pas un menu avec tes programmes rangés ?
Et tes fonds d'écrans sont pas top, ça fait vraiment kikou en fait.
Mais t'as une vie sociale malgré les 5h par jour que tu passes à changer ton fond d'écran ?